Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[INFO] bouton appeler dans mes contacts Empty[INFO] bouton appeler dans mes contacts

more_horiz
Bonjour a tous.

j'aimerais savoir si vos htc hd2 fonctionne comme le mien.je m'explique.
quand je vais dans mon répertoire, je clique sur un de mes contacts et je clique sur appeler ce contact, rien ne se fait.
A l'inverse je clique sur envoyer un message ça marche!
est ce que c'est normal?
est ce que quelqu'un a une solution svp.

description[INFO] bouton appeler dans mes contacts EmptyRe: [INFO] bouton appeler dans mes contacts

more_horiz
Sujet déplacé

Non aucun problème de ce genre sur mon appareil...

description[INFO] bouton appeler dans mes contacts Emptyproblème + contacts

more_horiz
Bonjour,
mon HD2 me fait la même farce depuis quelques temps. Je ne sais pas quand cela a commencé, difficile d'identifier la cause. Par contre, les contacts fonctionnent sous WM, donc c'est lié à Sense uniquement. Très chiant n'est-ce pas ?

[INFO] bouton appeler dans mes contacts Kopfschuettel
Manila 2.5.19211619.0
Rom 1.48.406.2b(71294) FRE

description[INFO] bouton appeler dans mes contacts EmptyRe: [INFO] bouton appeler dans mes contacts

more_horiz
bonjour,
j ai le meme probleme depuis 2 jours ca devient très chiant quelqu'un a une solution..... merci

more_horiz
Up !

Même problème qu'au dessus : appeler un ami devient un calvaire.

Lorsque je me rend dans le répertoire sur l'onglet Contact, j'ai bien ma liste de favoris.
Mais si je clique dessus pour les appeler directement : nada.
[INFO] bouton appeler dans mes contacts 1094a05a-75cf-4076-90d5-d6a7c6466ebd_ScreenShot2
Là, si je veux appeler Alain, bah il se passe rien.

De même que si je regarde la fiche de mon contact, et que j'appuie sur Appeler mobile, rien ne se passe.
[INFO] bouton appeler dans mes contacts 00d09dee-738e-45e4-b86d-d4529e700088_ScreenShot3
En revanche, l'envoi de sms par cet ecran fonctionne bien.

Le seul moyen que j'ai pour appeler quelqu'un, c'est de cliquer sur "Téléphone", le premier onglet avec la petite maison au toit vert.
Mais j'obtiens un clavier totalement différent de celui que j'avais avant.
[INFO] bouton appeler dans mes contacts 2417e7b4-072c-4ee8-9c6b-29d4e4f34bb5_ScreenShot4
Ouille que c'est moche cette calculatrice qui me sert de clavier téléphone.

Pire, je peux accéder à mes contacts via cet interface en cherchant un peu dans ce menu, mais c'est tout moche.
[INFO] bouton appeler dans mes contacts 7423cebf-d10f-4e89-8000-fe5d61723c5a_ScreenShot5
Outch

S'il vous plait, sortez moi de cet enfer.
J'en ai marre d'avoir un smartphone qui fait le café et qui permet d'avoir la classe à la machine à café, mais qui fait presque pas téléphone.

Aiiiiiiideeeeeez moiiiiiiii !

more_horiz
Salut Nicoco,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

Merci egalement de remplir ton profil car c'est difficile de te suivre car tu post également dans la section android, alors que la tu est dans la section Windows mobile.

Enfin on ne voit pas tes images; si tu ne sait pas comment faire :
Comment inserer un image

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: