Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut c'est Schmurtz EmptySalut c'est Schmurtz

more_horiz
Bonjour à toute la communauté. Je suis bien heureux de vous rejoindre après vous avoir beaucoup lu et beaucoup appris sur ma bécane grâce à votre travail remarquable.

Je viens du monde Symbian que j'ai quitté suite au bridage de plus en plus unilatéral de cet Os dont j'étais pourtant l'un des programmeurs quand il s'appelait encore EPOC.

Comme j'ai horreur de ne pas être libre de faire ce que je veux de ce que j'achète au prix fort affraid , je quitte le navire pour windows qui est bien plus ouvert comme en témoignent les nombreuses modifs que vous proposez. En plus sur le plan technique je trouve le HTC au top de ce que le marcher nous offres à l’heure actuelle. :geek1:

Alors je vous salut tous et toutes, nous ne manquerons pas de nous retrouver sur ce forum.

A bientôt, donc.

Schmurtz.

descriptionSalut c'est Schmurtz EmptyRe: Salut c'est Schmurtz

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

more_horiz
Salut c'est Schmurtz 61449 et bonne recherche.

more_horiz
Merci pour votre accueil.

Le Hd est vraiment une bonne bécane quand on prend le temps de bien vouloir connaître ses rouages intimes. Du coup on peut quasiment tout personnaliser. En plus la communauté est vraiment très active !

A très bientôt.

Schmurtz.

more_horiz
Salut c'est Schmurtz 61449 sur le forum

more_horiz
Salut c'est Schmurtz 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: