Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[REQUETE] temps de réponse entre les chansons Empty[REQUETE] temps de réponse entre les chansons

more_horiz
bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC HD2 après avoir eu un i Don't.

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de réduire voir annuler le temps d'enchainement entre les chansons ce qui est super penible lorsque l'on écoute un live par exemple.

Sur l'i Don't elle s'enchaine sans aucun blanc..

Une solution miracles ?

description[REQUETE] temps de réponse entre les chansons EmptyRe: [REQUETE] temps de réponse entre les chansons

more_horiz
Un gros +1 !!!
Vraiment chiant que le player du Sense n'enchaine pas les titres ... [REQUETE] temps de réponse entre les chansons Icon_sad

description[REQUETE] temps de réponse entre les chansons EmptyRe: [REQUETE] temps de réponse entre les chansons

more_horiz
Tu as essayé avec le lecteur Windows Média ?

more_horiz
Ou Nitrogen Very Happy

more_horiz
PafLeChien a écrit:
Tu as essayé avec le lecteur Windows Média ?

Silouan a écrit:
Ou Nitrogen Very Happy

C'est juste pour conserver la fonction télécommande de ma SBH650.
Mais si vous avez un truc pour piloter CorePlayer avec, ça m'arrange car j'en ai mare de convertir mes Flac en WMA [REQUETE] temps de réponse entre les chansons Icon_cheers

more_horiz
j'ai essayé avec Windows Média, et S2P et rien ni fait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: