Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Empty[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes

more_horiz
Salut,
Etant sourd je cherche à faire vibrer plus de 3 fois le HD2
lors de la récèption de sms ou mms car 3 petites vibrations c'est
vraiment l'enfer !
Ca fait un moment que je cherche sans succès et je
commence vraiment à être déçu car j'ai acheté après avoir lu que
c'était le top.....
Ce qui me fait rager c'est qu'avec tout les
portables que j'ai eu avant je n'ai jamais eu ce pb concernant le
vibreur (réglage de la durée ou du nombre de vibration) alors quand je
pense au prix que j'ai payé la bete sur laquelle il m'est impossible de
regler le vibreur comme sur un portable largement -cher je commence à me
demander si j'ai pas fais une connerie en prenant un HTC dont je revais
depuis longtemps [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Too_sad2 [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Too_sad2 [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Too_sad2

Je précise que j'ai essayé Valert que j'ai
trouvé sur
xda-developers
qui déconne
complétement sur le HD2 malheureusement [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Ah

Bref si quelqu'un aune soluce ou astuce je
suis preneur,que ce soit un changement de ROM ou un autre moyen pour
parvenir à faire vibrer plus de 3 fois ce foutu vibreur.........

D'avance
merci et @+++

description[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes EmptyRe: [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes

more_horiz
Hello Nonolol [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_biggrin

As-tu essayé aussi [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_arrow Vibro v0.60

Source: freewarepocketpc.net

description[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes EmptyRe: [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes

more_horiz
Merci jack
Vibro je connais pas et je ne l'avais pas trouvé donc je teste et je te tiens au jus...........

more_horiz
Bon pas dit que cela fonctionne... mais cela ne coûte rien d'essayer, sinon personnellement je trouve le vibreur du Leo correct, si par exemple je le compare à celui du Sony Ericsson X1 (qui ne devait être installer que pour décrasse l'intérieur de la machine) [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon pas dit que cela fonctionne... mais cela ne coûte rien d'essayer, sinon personnellement je trouve le vibreur du Leo correct

Bon évidement ça marche pas du moins le vibreur fait exactement comme Valert avec ton soft.
Quand je fais les réglages du soft cela fonctionne le vibreur vibre suivant les paramètres indiqués.Mais à chaque fois que je sors du menu et que je teste en envoyant un sms le vibreur vibre en continu pendant la durée de la sonnerie !!!!
Dégouté ça fait 3h que je teste dans tout les sens et rien à faire .
Franchement c'est une honte pour un gsm à 600€ ou l'on ne peut meme pas règler la durée ou le nombre de vibrations.
Là j'en ai vraiment raz le cul et je send que je vais le revendre .............
y a de quoi avoir la haine car quand je le parametre il fais exactement comme je voudrais mais dès que je valide rien à faire il n'applique pas la meme chose en vibration.
J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont ce pb ou si un expert en HTC peut essayer ça 2 min pour voir car je suis en train de me demander si deviens pas fou ????.....

more_horiz
Sujet déplacé

more_horiz
Sinon il y a aussi Msentinel qui est multilingues (il me semble que lors de la 1ère installation il est possible de choisir le français) ensuite l'on peut choisir le nombre de vibrations, la durée ainsi que l'intervalle, par contre il n'a pas l'air de fonctionner sur le Leo [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_rolleyes

[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Screenshot_01
[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Screenshot_02
[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Screenshot_03
[REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Screenshot_03

Source: http://homar.webpark.pl/

Sinon il y avait un script à modifier dans le registre, mais je ne me rappelle plus lequel et quelles valeurs il fallait mettre [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_rolleyes

more_horiz
Ben je vais te dire comme vibro ne marchait pas après j'ai farfouiller dans la partie "vibration" sur le lien que tu m'avait donné plus haut et j'avais trouvé de moi même rt pour continuer à me faire ch..... ce sot qui esr très bien noté ne fonctionne pas non plus sur le HD2 alors qu'il a l'air de tourner impec sur les autres modèles HTC d'après mes recherches [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes 687140
Cette fois ci avec Msentinel ça vibre seulement quand je fais un test dans le menu paramètrage mais après une fois paramètré il n'y a aucuns rappels qui fonctionnes que ce soit pout les sms,mms,mails etc dommage car ça à l'air terrible comme appli !
Au secours !!!!!!!!! je send que mon HD2 va apprendre à voler........ [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Lol

Pour le script si tu retrouves les infos je suis preneur car j'ai encore rien essayé avec ça.
@+++ et au plaisir de te relire.

more_horiz
Je suis rassuré je suis pas fou encore Msentinel ne fonctionne pas sur le HD2 et je suis pas le seul: la preuve

more_horiz
Pour le script à modifier via la base de registre, il me semble que c'était Mania26 qui en avait parlé une fois sur le fofo... [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_rolleyes Essaie de lui envoyer un mp [REQUETE] Avoir plus de 3 vibrations d'alertes Icon_wink

more_horiz
Ok merci beaucoup pour l'info je vais lui faire un mp alors

more_horiz
Si il y a un tweak ou une solution concernant le réglage des vibrations, merci de poster ici, je suis preneur aussi :o)

more_horiz
Tout comme toi je cherche a modifier les vibrations du Leo.
Moi je ne voudrais que une seule vibration mais qui ce répète genre toute les 5 minutes comme mon ancien LG KF700.
C'est quand même fou tu a une vrais machine de guerre et tu peut même pas régler des trucs que une vrais bouze peut.

more_horiz
@nonolol, tu souhaite donc que ton téléphone vibre en continu quand tu recoie un sms?
Si c'est ca tu va dans paramètres=> Son et affichage=>son de notification=> (clique sur) Nouveau message=> active vibreur

more_horiz
Nonolol :
sinon tu peux aussi aller dans paramètres/menu/plus/sons et notifications
tu vas sur l'onglet "notifications" et choisi "message : nouveau message" et clique sur les paramètres qui t'intéressent (vibrer, clignoter, etc...)
je sais pas si ça t'apportera quelque chose, tu l'as déjà peut être essayer, mais bon smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: