Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[AIDE] Ageye G Profile Empty[AIDE] Ageye G Profile

more_horiz
Hello, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de "Notice" en Français et surtout un peu plus explicite que celle sur le site d'Ageye ?
Je m'amuse à faire des éssais et des "suppositions" de certaines fonctions mais c'est pas évident [AIDE] Ageye G Profile Icon_rolleyes
Si quelqu'un a une info à ce sujet ?!

description[AIDE] Ageye G Profile EmptyRe: [AIDE] Ageye G Profile

more_horiz
Je veux bien t'aider...
Met moi les noms en anglais et je te dirais à quoi cela sers Wink

more_horiz
C'est sympa Sil mais c'est plus prise de tete que ça....c'est plus le fonctionnement dans son intégralité, sur le forum j'ai pas trouvé de truc particulièrement "explicite" alors je me suis dis que quelqu'un avait peut etre un lien ou un truc interressant !!!! donc je vais faire mumuse avec pendant un moment et si je galère trop alors je te soliciterai car la tout est flou et y'a du taf !!!! [AIDE] Ageye G Profile Icon_eek
Bon, je vais essayé de dégrossir tout ça !!!

Merci [AIDE] Ageye G Profile 750705

more_horiz
Héhé OK Wink

more_horiz
Juste une tite question quand même, depuis que j'ai installé G-profile je n'ai plus de 3G ou autre, je suis tout le temps en HSPA ? Tu penses que c'est lié ? Et est-ce grave docteur ???

more_horiz
Tu as tout le temps le H d'éctivé c'est cela ?
Je ne pense pas qu'il y ait de lien...

more_horiz
Oui c ça, mais je ne pense pas non plus qu'il y ai de rapport, Orange optimise son réseau et ça doit etre pour ça.............de toute façon mieux vaut avoir le "H" que le "E".... [AIDE] Ageye G Profile Icon_wink

more_horiz
oui Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: