une très belle appli sous IPhon (pas encore validée) avec démo vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xd52r0_freemote-i Don't-demo-telecommande-f_tech?start=46 Elle est complète car permet de slider plusieurs pages de chaines + Télécommande + guide des programmes.
Plus simple, et assez compacte, la télécommande sous Android avec design simple et efficace: http://www.freeboxcontrol.gardon.org/?sw=1280&sh=1024&locale=fr&us= C'est, selon moi, suffisant pour la télécommande.
Justement c'est pour faire quelque chose a la hauteur de ces softs que je demande un coup de main pour les graphismes.
C'est déjà pas évident de coder alors si je dois aussi réaliser les graphismes sachant que je ne maitrise pas les logiciels associés ça va pas le faire...
L'idée de départ serait de faire une télécommande basique plutôt comme sur Android mais avec une interface plus dédié que la photo de la télécommande! Les fonctions avancées comme l'accès direct aux chaines et surtout le guide des programmes me paraissent plus difficiles. Il serait éventuellement possible de le faire pour les principales chaines (TNT!?) mais de la a proposer tout le bouquet c'est pas gagné...
Je vais déjà essayer de faire la télécommande avec les touches de bases. Une fois que cela sera fait je pourrait étoffer facilement avec ces fonctions annexes.
Après je me répète mais le plus compliqué pour moi c'est l'interface. Donc toujours pareil, si y'a des motivés pour faire du graphisme pour l'interface, je m'occupe du code.
J'ai bien avancé niveau code (Même si ce n'est pas terminé), mais je me heurte toujours au problème de l'interface... Pour les autres mobiles des interfaces sympas ont été réalisées par des connaisseurs...
Je n'ai pas l'intention de vendre l'application plus tard et tout le monde pourra ainsi en bénéficier gratuitement. Je suis plus un bricoleur qu'un développeur professionnel donc ça me prend pas mal de temps libre que je n'ai pas vraiment (Boulot très prenant oblige) Sur WM quand il s'agit de raller contre le manque d'applications y'a du monde mais quand il faut mettre la main a la pâte, il n'y a plus personne Et je me répète mais je connais très mal les logiciel de dessin informatique donc je ne ferai jamais quelque chose d'aussi sympa! Je ne pense pas que quelque chose comme cela soit bien compliqué a réalisé par quelqu'un qui maitrise. Je n'ai pas envie de plagier le travaille d'autre personne donc je ne me permettrais pas de copier bêtement leur interface.
Tout ce dont on a besoin est sur cette image, j'avais fait l'effort de faire quelque chose de sympa (Enfin je crois) pour le FreeTV mais adapter des logos est beaucoup plus simple que créer des boutons en relief.
Yann peux tu voir pour donner ton code programme à Bilowlex car ca serait sympa de récupérer les chaines dans le même programme que sa télécommande surtout si tu arrêtes le dev sous WM. Ça serait super sympa de ta part.
Yann_H le créateur du soft étant passé sous Android.
Cependant il a fourni son code généreusement à Bilowlex qui est le développeur de Freeremote. Bilowlex va donc essayé d'intégrer FREETV à FREEREMOTE, ce qui donnera une application très complète pour tous les utilisateurs de FREEBOX HD.
nouveau parmi vous , j'ai un HTC HD2 acheter avec la ligne SFR
Version Du System : 5.2.21864 Version Manila : 2.5.19202525.0 Version Rom : 1.44.163.3 Date De Rom : 11/04/2009
moi aussi je voudrais avoir la tele sur mon HD2 , j'ai la Freebox depuis 5 ans
Enfait mon probleme c'est que : J'ai installer le SetupFreeTV_V0.70 sur mon Phone , mais il me demande que coreplayer introuvable , j'ai installer et desintaller plusieur fois (Coreplayer) TCPMP v0.72RC1 (CAB) que j'ai telecharger sur clubic (http://www.clubic.com/telecharger-fiche36287-the-core-pocket-media-player-tcpmp.html)
un fois installer coreplayer me dit ARRET INEXPLIQUE DU PROGRAMME ENVOYER SVP CRASH.TXT
le coreplayer se lance pas , est Freetv lance mais donne un message Coreplayer introuvrable le menu se lance j'ai tout les chaines mais quand j appui ça fait rien ....
merci Djeman d'avoir repondu , oui je sais il est payant 30€ c'est trop cher quand meme ... y' pas une autre solution ? car si je met 30€ + 60€ j'ai un iphoune 3G... est en plus ça marche tres bien sur mon i phoune gs j'ai telecharger l'appli mais j'utilise pas l'iphons gs
Bonsoir a tous, merci a toi yan pour ce developpement. Je suis un peu novice, c'est mon premier post sur le forum, et au risque de paraitre stupide je te demanderais de l'aide pour installer le .NET CF 3.5 nécessaire pour l'utilisation de ton prog...
Tu peux le trouer sur le site microsoft directement : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=fr
Il s'installe tout seul avec le téléphone connecté au pc en activesync.
Je vois que Djeman a déjà aidé a résoudre ton problème!
Merci pour ta proposition d'aide! Par contre j'ai abandonné le développement pour Windows Mobile et d'autres télécommande ont été réalisées pour WIndows Mobile dont celle de Djeman justement.
Elles sont dispo sur le site, une petite recherche devrait te donner ca rapidement!