Ce guide a pour but de réunir le maximum d'informations sur les interactions possibles entre l'opérateur Free et Windows Mobile.
Cliquer sur les titres pour accéder directement aux topics.
Si vous voulez retrouver ce guide et les applications citées dedans plus rapidement sur le forum lors d'une prochaine visite, il suffira de taper dans le moteur de recherche du forum le mot FREEBOX . (Dur de faire plus simple )
TFree permet à partir de votre phone de d'accéder au Guide TV, de programmer vos enregistrements, d'envoyer des Fax, de gérer le wifi (Clef, activation), de suivre vos commandes Free.
Le but de ce soft est de permettre aux utilisateurs du réseau Free d'accèder aux WebTV du multiposte sur leur PDA. Il permet également d'accéder aux informations (Programme TV) sur les programmes en cours sur les chaines concernées. Le développement du programme est arrêté mais il sera certainement intégré dans FreeRemote.
Edit Ludo12 du 14/09/2010: Pour le moment le programme n'étant toujours pas repris, je vous conseille pour avoir toutes les chaines de passer par http://tv.wifi.free.fr/ qui fonctionne parfaitement (Sous OPERA par exemple).
Logiciel de voix sur IP Paramétrer votre compte Freephonie sur votre appareil WM avec Agephone. Agephone est aujourd'hui le seul programme qui permet d'entendre votre interlocuteur par le combiné du téléphone au lieu de passer par le haut parleur externe, ce qui permet de se passer de l'utilisation du kit main libre. Mais si vous préférez utiliser le haut parleur externe ou votre kit main libre, il le permet aussi.
Un logiciel de téléphonie IP. Avantage de ce programme, il reprend le dialer de votre téléphone, et il est simple à configurer. Seul point négatif, comme beaucoup d'autres logiciels SIP la voix de votre interlocuteur ne sortira pas par le combiné du téléphone mais par le haut parleur extérieur, ce qui oblige l'utilisation d'un kit main libre.
----------
TUTO certificats [Gratuit]
Tuto pour créer les certifcats Freephonie gratuitement.
----------
FREE EASY SIP [Payant]
Permet de créer facilement les certificats Free. Mais bon, il est payant.
Sur ma demande toutes les applications présentes dans ce sujet ont été publiés sur Univers Freebox.
http://www.universfreebox.com/article11022.html
Je remercie d'équipe de UF pour la publication et du même coup d'avoir dévoilé toutes ses applications à un monde plus large d'utilisateur windows mobile.
Et bien sur bravo à vous les développeurs
Dernière édition par Ludo12 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:03, édité 1 fois
Sur ma demande toutes les applications présentes dans ce sujet ont été publiés sur Univers Freebox.
http://www.universfreebox.com/article11022.html
Je remercie d'équipe de UF pour la publication et du même coup d'avoir dévoilé toutes ses applications à un monde plus large d'utilisateur windows mobile.
Bonjour, Je suis le développeur du soft Easy SIP. Voici le lien vers une copie d'écran : http://easy.sip.free.fr/interface.png
Ce sera plus parlant.
Merci de l'avoir référencé ici.
pour l'instant Le logiciel n'est utilisable que si vous l'avez acheté préalablement. Un code d'activation vous sera alors délivré immédiatement et automatiquement par mail et vous permettra de débloquer le logiciel.
-Appels illimités vers tous les opérateurs portables et fixes -Console de jeux avec télécommande à la sauce WII -Lecteur de blue ray intégré -Serveur NAS -Disque dur de 250Go -Jusqu'à 8 combiné téléphonique DECT -Gestion de la 3D -Internet sur la TV -Etc... Etc... Etc...
Il a FREE, il a tout compris
Pour ma part, je l'ai commandé ce midi
Pour les abonnés FREE Vous pouvez la commander immédiatement en passant par votre console de gestion FREE.
Il vous sera demandé 29.90€ pour l'échange avec votre BOX actuelle + Il vous sera demandé ensuite: 90€ si avez moins d'1 an d'ancienneté chez Free 60€ si avez moins de 2 ans d'ancienneté chez Free 30€ si avez moins de 3 ans d'ancienneté chez Free 0€ si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté chez Free + Pour les personnes qui sont en dégroupage total, le forfait mensuel passera de 29.90€ a 35.90€.
Exemples:
Je suis chez Free depuis 2 ans et 3 mois en degroupage total, je vais payer quoi ? 29.90+30=59.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.
Je suis chez Free depuis 10 mois en dégroupage total, je vais payer quoi ? 29.90+90€=119.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.
Je suis chez Free depuis 3 ans et 1 mois en dégroupage total, je vais payer quoi ? 29.90+0€=29.90€ pour le passage en Freebox V6 (Révolution) et ensuite 35.90€/mois.
Je suis chez Free, mais j'ai conservé ma ligne France Telecom, l'abonnement mensuel est de combien? Vous êtes en dégroupage partiel et vous payez actuellement 29.90€ et vous continuerez à payer 29.90/mois si vous conservez votre abonnement France Telecom. Si vous souhaitez passer en Degroupage Total, Free prendra en charge totalement votre ligne téléphonique. Vous n'aurez plus à payer votre abonnement France Telecom, mais en contre partie vous devrez payer 6€/ mois en plus à Free. Ce qui vous donnera un abonnement mensuel FREE à 35.90€.
Pour les non-abonnés FREE Il suffit de vous rendre sur le site de FREE et de vous abonner. (Free doit prendre en compte une partie des frais de résiliations de votre fournisseur d'accès internet actuel, cette information est à vérifier)
Aucun frais d'ouverture ne vous sera demandé, mais il faut savoir qu'en cas de résiliation chez FREE avant 5 ans, vous aurez des frais de résiliations.
Vous n'aurez que votre forfait à payer de 35.90€ par mois pour les personnes choisissant le dégroupage total et pour ceux qui souhaitent conserver leur ligne France TELECOM, le forfait FREE est alors de 29.90€/mois.
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le site de FREE ou de lire ce dossier de UNIVERS FREEBOX Si vous souhaitez en discuter sur notre forum, un sujet a été ouvert ICI