Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionDAVID HTC HD2 EmptyDAVID HTC HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai une trentaine d'année,je suis du MORBIHAN et mon profil est à jour, j'ai HTC HD2 depuis 2jours et j'en profite pas pour l'instant car je souhaite changer de ROM.

J'ai déjà parcouru le forum en long large et travers, il y a plein d'infos mais pour faire le tri c'est pas facile.

Certains TUTO même s'ils sont bien fait restent parfois inaccessibles à un débutant.
Je me lancerais assez facilement à la bidouille SI quelqu'un pouvait répondre à une question.

LORSQU ON CHANGE DE ROM (en gardant la rom d'origine de côté ORANGE 1.43) POUR UNE ROM QUI A TOUT CE QU'ON RECHERCHE
QU EST CE QUE CELA CHANGE POUR NOTRE FORFAIT (dépassement de forfait, perte de certaines options TV d'orange)
EN BREF EN DEHORS DE LA PERTE DE GARANTIE QU'Y A T IL D AUTRE A SAVOIR D IMPORTANT EN RAPPORT AVEC NOTRE FORFAIT

D AVANCE MERCI

descriptionDAVID HTC HD2 EmptyRe: DAVID HTC HD2

more_horiz
Bonjour et DAVID HTC HD2 61449 monsieur sans prénom.

Primo: Dans le fil des présentations, on se présente, on ne pose pas de question (il y a des topics dédiés pour cela).
Secundo: Evite de poser des questions en majuscules, cela ressemble à une aggression même si je pense (j'espère) que ce n'en était pas l'intention.
Tertio: Pour répondre à ta question, même si ce n'est pas le lieu, le fait de changer de rom peut avoir un incidence sur ton forfait si le point de connexion 3G par défaut change. Pour plus de renseignement, lire les topics appropriés.

Bonne soirée.

more_horiz
Je ne suis pas sans nom, mais maintenant sans sujet.
Mon nom est david et était dans le sujet.
Merci pour la réponse, au fait désolé pour la majuscule en début de phrase, j'espère que cela te choque pas.

Je sais je suis ironique, mais je trouve également ironique que pour tout nouveau venu après sa présentation on lui colle le même post pour ne rien dire......

Je trouve les principes vraiment hasbeen , meme si je dis cela sans méchanceté.
Pourquoi ne peut on pas juste poser une question pour laquelle on a pas trouvée de réponse et avec ces propres mots?
Car beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qui ce dit sur ces forums et à chaque fois on nous transfert sur un autre topic qui de notre point de vue ne nous concerne pas uniquement parce que la réponse ne nous ai pas évidente.

Ceci est juste un commentaire et non une critique, encore une fois j'adore la fultitude d'infos qu'il y a .

C'est juste trop difficile de trouver sa réponse et tellement facile deposer sa question.
Et ne me parler pas de la focntion recherche , je connais.

Merci de votre compréhension. Pour info mon profil est complet.

more_horiz
En aucun cas choqué ni vexé David , ne t'inuuiètes pas, et pour les nouveaux, le message d'acceuil n'est pas toujours le même, la preuve, le tien n'était il pas différent??

Bref, il est nécessaires de renvoyer les questions vers les topics où peuvent se trouver les réponses, tout betement pour éviter les doublons d'infos et que la confusion prolifère. Et que si chacun posait une question avec ses propres mots plutot que te chercher si celle-ci existait avec les mots d'un autres, on se retrouverait avec un nombre exponentiel de question pour une seule réponse...

Pour en revenir à ta question de départ, a savoir l'incidence du changement de rom par rapport à ton forfait. Poses toi les questions suivantes, qu'est ce qui caractérise ton forfait? et sur quel élément être vigilant afin de ne pas avoir de modification sur ces caractéristiques? de la découleront les bonnes recherches à faire...

Une dernière chose, mieux vaut être hasbeen que neverbeen DAVID HTC HD2 Lol

more_horiz
ok j'apprécie ta réponse cool.
Pour ta base de réflèxion, c'est moi qui suis hasbeen car mon esprit n'arrive pas à recoller les morceaux pour trouver un élément de réponse.

t'inquiète , je vais continuer à fouiller.

@+

more_horiz
Super... Bonne soirée David

more_horiz
bienvenu david,

c'est vrai que cela peut paraitre Barbare de premier abord, mais c'est un mal nécessaire pour conserver un minimum de lisibilité sur le forum.

sinon je te conseille de faire un tour sur le [url=http://tinyurl.com/yffbuqq]Guide du Débutant[/url] tu y trouveras beaucoup d'info en rappoprt avec tes questionnement (présents et futurs... Wink ) et notamment ce qui concerne le flashage

DAVID HTC HD2 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: