Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
petitloup
Thesalan
janot-lapin
harry75450
gwena
xr3d54
premium91
teston
KoKaine
alfredo.deuf
micmac
jery_11
macadam21
dams851
Roupette
maxcorse
thieum
vartanjean
Ninjagenial
Toitoine02
NiKro
barjel
gil78
brice94
dd77100
C3RS
brac23
Oudjat
flo90
mwen971
migatt
Horec
marsu94
Emmepi
oceanic
39 participants

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
J'ai pas pu tester mais merci d'avoir confirmé maxcorse pour les bande noir.

Sinon autre point ce soft ne marche qu'avec le forfait full internet pour ceux qui on une option i Don't sur leur llimythics ils n'ont pas accès à ce soft ils doivent passé par le site Vodafone.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Avec le forfait 3G+ cela ne fonctionne pas mais pas de message d'erreur.
Juste que je ne suis pas en couverture 3G.

more_horiz
shen57 a écrit:
J'ai pas pu tester mais merci d'avoir confirmé maxcorse pour les bande noir.

Sinon autre point ce soft ne marche qu'avec le forfait full internet pour ceux qui on une option i Don't sur leur llimythics ils n'ont pas accès à ce soft ils doivent passé par le site Vodafone.

Je viens d'essayer et de constater ça oui. C'est vraiment du foutage de gueule!!! [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 3 819638

more_horiz
Et oui c'est le seul opérateur à avoir un forfait pour mobile, à savoir :

un pour Windows
Un pour Android
Un pour i Don't
Un pour Blackberry

Si on a pas le forfait qui va avec le mobile, certains soft ne marche pas, ou il y a des blocage, comme par exemple ici la TV.

Donc il reste que le portail Vodafone pour avoir accès à la TV.

more_horiz
Mon forfait n'a pas encore basculé sur le forfait full internet, donc j'ai l illimtyc 3g+ et une option pour le sl2sfr. Et ça marche !

SFR nous a sorti une aplli gratuite en + du site vodafone live on va pas se plaindre c'est déja bien non ?

more_horiz
dams851 a écrit:
Mon forfait n'a pas encore basculé sur le forfait full internet, donc j'ai l illimtyc 3g+ et une option pour le sl2sfr. Et ça marche !

SFR nous a sorti une aplli gratuite en + du site vodafone live on va pas se plaindre c'est déja bien non ?

As-tu fait quelque chose de particulier,installé un cab pour l'user agent par exemple ou bien as-tu configuré ton tel sur le site sfr,enfin un truc qui pourrais nous permettre a tous d'en profiter !

more_horiz
Je pense plutôt que sont forfait a déjà basculer vers le Full Internet, du moins pour le technique se qui lui donne accès à l'application. Car avec l'option i Don't il est impossible d'avoir la TV par ce soft.

more_horiz
Mon forfait bascule le 7 mars normalement. J'ai demandé à faire activer l'option full internet en attendant. Comme ça vous avez toutes les infos lol !

J'ai configurer mon tel en automatique après le flashage et j'ai choisi la connexion SFR always ON par défaut et c'est tout.

more_horiz
Et oui donc tes déjà en full internet et ton forfait est repérer comme tel, donc normal que tu es accès à la TV. Pour ceux qui n'ont que l'option i Don't, ils n'ont pas accès à la TV par ce soft.

more_horiz
Une version 1.1 de SFR TV mais n'est toujours pas plus compatible avec un rom custom, enfin au moins la netdrg 2.5B ne l'est pas.

more_horiz
idem,
La version 1.1 ne marche pas avec ma ROM netdrg 2.5b!!!

more_horiz
Quelle bande de slacker chez SFR...

more_horiz
Ca marche nickel avec la pyranna

more_horiz
Et ba moi avec seppi OROS V3... sa marche pas [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 3 Icon_sad

more_horiz
maxcorse a écrit:
le Netcompact doit etre dispo dans la taverne ;-)
ou ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche11451-net-compact-framework.html

a vérifier aussi dans la base de registre si il est activé :
aller dans HKLM/Software/Microsoft/.NETCompactFramework
Changer 2.0.7045.00 de 1 à 0. Changer 3.5.7283.00 de 0 à 1
Faire un soft reset

bonsoir,
merci pour la réponse.
Mais étant débutant avec le HTC et windows mobile, je ne sais pas regarder dans la base de registre. Désolé!

more_horiz
Je viens de tester sur ROM Artemis v5.0: l'application SFR TV marche sans problèmes.
J'ai re-testé sur ROM netDrg 2.5C: ça ne marche toujours pas!!!!!

Pourquoi cette différence? Pensez vous qu'un correctif pourrait être envisagé pour le faire fonctionner sur la ROM netDrg? (je préfère cette ROM à celle d'Artemis)

C'est vraiment dommage, j'espère qu'on va trouver la solution....

more_horiz
La faut voir avec le cusito, car sa ne viens pas du soft qui est basé pour la Rom SFR et HTC, les opérateur, ne regarde pas les Rom Custom. Et c'est au Cuisto de fournir des Rom stable et qui marche.

more_horiz
Du coup je suis repassé en Artémis 5.0, et bien ca marche SFR TV, la qualité d'image est bof mais bon... ca on le savait déjà !

more_horiz
depuis peu je possède le HTC HD2 est sur le marketplace j'ai trouver l'application SFR TV possèdant comme forfait le Illimythics 3G+ 3H je me suis dit cool sa va fonctionner donc j'ai télécharger l'application je l'ai installer je lance l'application la un message comme quoi je dois désactiver mon wifi donc je désactive mon wifi je relance le programme est la un nouveau message qui est

l'accès au service SFR TV nécessite un forfait compatible et l'utilisation du point d'accès réseau sl2sfr

je ne c'est vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'éclairer à savoir si dèjà j'ai le bonne abonnement

merci d'avance

more_horiz
Salut !
Comme le dit le message de SFR ça nécessite le point d'accès sl2sfr ! Point d'accès qui n'est pas compris dans ton forfait... Sur l'llymitic 3g+ le point d'accès est wapsfr.
Pour avoir accès à ce logiciel il faut un forfait Full internet ou l'option full internet.

more_horiz
dams851, a bien résumer.

En plus ça a été dit dans la page précédente. Ce soft ne marche qu'avec le forfait Full Internet.

Avec ton forfait tu dois passé par le portail Vodafone.

more_horiz
C'est quand même du foutage de gueule sa Very Happy perso je m'en fou je suis en full internet, mais bon tous sa pour inciter les gens a changer de forfait. Résultat sa les énerves plus qu'autre chose et ils ne prennent pas l'option, voir pire ils changent d'opérateur....

more_horiz
C'est aussi pour avoir une vrai différence entre les 2 forfaits, car entre le illimythics 3G+ et le illimythics 3G+ Full Internet il n'y a pas une grosse différence, et pour messenger, il est possible d'utiliser Palringo, Fring. Mais il est tout de même bien plus cher. Donc il essai de bloquer certain soft pour limité le forfait classique. Se qui dans un sens est aberrant. Vivement l'arriver de Free pour faire bouger tout ça.

A savoir aussi qu'avec l'option i Don't le soft ne marche pas non plus. Donc pour chaque OS il y a une option chez SFR, Android, WM, i Don't, se qui veut dire que lors d'un changement de mobile on peut avoir des problèmes.

more_horiz
Bonjour
Si j'ai bien compris l'application TV SFR n'est disponible via le market place que si on a le forfait full internet c'est ça ?

more_horiz
Oui, ce soft ne marche qu'avec le forfait Full Internet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: