Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[SOFT] Mudu messenger Empty[SOFT] Mudu messenger

more_horiz
www.mundu.com here is the web site, a cette adresse vous trouverez un p'tit logiciel sympatoche simple mais payant 11$ qui emule bien les service de messageries instantanée.wifi ou wap, vous pourrez vous connectez et profitez pleinement du plaisir de rester en contact avec vos poto.j'attend vos commentaires

[POST Modéré : Pas d'incitation à certains sites illigaux merçi]

description[SOFT] Mudu messenger EmptyRe: [SOFT] Mudu messenger

more_horiz
Alors dans l'ordre :

- On N'incite pas à aller sur des sites illégaux pour se procurer un logiciel ( 11 euros c'est vraie que c'est très cher )
- Quand on propose un logiciel on essais de faire une petite présentation suivant cette structure :

-titre [SOFT] le nom du soft
-nom avec si possible créateur
-capture d'écran
-description
-lien de téléchargement ou site

voilà c'est tout pour le moment !

Bonne continuation

PS: à payer 11 euros je préfere utiliser BEEJIVE qui est gratuit et qui donne la même chose Wink

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Alors dans l'ordre :

- On N'incite pas à aller sur des sites illégaux pour se procurer un logiciel ( 11 euros c'est vraie que c'est très cher )
- Quand on propose un logiciel on essais de faire une petite présentation suivant cette structure :

-titre [SOFT] le nom du soft
-nom avec si possible créateur
-capture d'écran
-description
-lien de téléchargement ou site

voilà c'est tout pour le moment !

Bonne continuation

PS: à payer 11 euros je préfere utiliser BEEJIVE qui est gratuit et qui donne la même chose Wink
woaw tu est rapide mon modo prefere :-)  en plus je voulais supprimer le post car j'ai tester le logiciel et je kiff pae navique entre beejive et palringo que j'utilisais deja sur mon htc cruise, mais en toute franchise je savais pas que le msn du touch passait pas en mode wap, ont peut changer ca ou pas? il y a pas un truc a faire pour ca?

more_horiz
oui payer le business mail a 9 euros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: