Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionEncore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyEncore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

more_horiz
Et bien bonjour à tous le monde !
Je m'appelle maxime j'habite Rognac (à environ 20 Km de Marseille) j'ai 30 ans (bientôt 31 !) et je suis TRES heureux de rejoins les adepte de HTC !

Alors je pssède un HD2 rom orange 1.43.73.1 (70315) free, avec forfait 2h+2h origami jet plus
D'après ce que j'ai pus déjà voir sur les forums qui m'ont l'air assez complets, je recherche des astuces pour amélioré (si on peut ça d'un HD2 !) les différents logiciels .
Voilà c'est tout pour l'instant alors à bientôt sur les fofo !!!! Encore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 991429

descriptionEncore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyRe: Encore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

more_horiz
Bonjour et bienvenue Maxime,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne soirée et bon surf.

descriptionEncore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa EmptyRe: Encore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

more_horiz
Merci Sccip Encore un nouveau !!!!!!!!!!!!!! Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: