Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7 Empty[Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7

more_horiz
Sur le lien ci-dessous vous trouverez une Démo de Windows Mobile 7 Very Happy

Il vous suffira de cliquer sur l'écran du Phone pour visualiser les quelque fonctionnalité présente sur WM7.

http://www.windowsphone7series.com/

Bon Kiff Wink

description[Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7 EmptyRe: [Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7

more_horiz
ça sent le caca tout ça !

description[Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7 EmptyRe: [Projet]Démo du Futur OS Windows Mobile 7

more_horiz
Ho Moi je trouve pas, je dirais que sa sent la Customisation de Ouf héhéhé Very Happy

more_horiz
nicovince a écrit:

Tu t'es chié dessus?

more_horiz
Nvidia a écrit:
nicovince a écrit:

Tu t'es chié dessus?

lol!

more_horiz
Ce post fait doublons avec le sujet sur windows mobile 7 et de plus rien à voir avec les logiciels et de plus WM7 c'est super nul !

more_horiz
Bin alors voileuxcool, de mauvaise humeur today??
Du calme hein, on peut comprendre que l'annonce faite de WinMo 7 n'ai pas été a la hauteur de tes espérances...

more_horiz
Je fais mon travail comme d'habitude !

Ce post n'a rien à faire içi et de plus c'est un doublons !

more_horiz
voileuxcool a écrit:
et de plus WM7 c'est super nul !

Hum...

Pis il ya peut etre en tant que modérateur justement, une manière de dire les choses...

more_horiz
Je ne vois pas le problème .... on peut dire que c'est nul , c'est pas une insulte à ce que je sache !

more_horiz
Wink pas le bon topic ni la bonne section pour dire ca non? Wink

Bon je trolle mais tout le monde se tape dessus depuis 15h06 aujourd'hui, donc si c'est juste pour dire que WM7 c'est nul, vient plutot papoter avec nous ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/info-windows-mobile-7-t9424.htm , ce n'est pas de la modération ce a quoi tu procèdes Wink

Bon, fin de discussion.

more_horiz
je peux faoire de la modétation et aussi répondre au sujet ....

J'ai déjà participé au sujet sur WM7 mais il y a tellement de personne qui parle que ça devient incomprehensible !

Bon je lock celui là

direction : https://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/info-windows-mobile-7-t9424.htm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: