Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

description[AIDE] bonsoir, probleme sfr tv Empty[AIDE] bonsoir, probleme sfr tv

more_horiz
je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours d'un HTC HD2. sur plate forme SFR forfait Illimythic. Aprés une premiere tentative d'installation du logiciel SFR TV, il s'avere que ce dernier ne fonctionne pas. Je decide donc comme la hotmail me le soumet de virer le programme, d'enlever la batterie, de remettre en marche et de retelecharger le programme SFR TV, le probleme c'est que sur Market il me fait mention que ce dernier est toujours installé sur mon portable. J'ai regarder dans mes fichiers tout ce qui pouvait en decouler. Mais toujours ce probleme pour le reprendre. Que puis je faire ?!
Merci d'avance

description[AIDE] bonsoir, probleme sfr tv EmptyRe: [AIDE] bonsoir, probleme sfr tv

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] bonsoir, probleme sfr tv EmptyRe: [AIDE] bonsoir, probleme sfr tv

more_horiz
Probleme resolu.

more_horiz
Cela serait bien que tu fasses profiter de ta trouvaille pour les autres qui aurait le même problème.

Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: