Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[RESOLU] changement emplacement icon Empty[RESOLU] changement emplacement icon

more_horiz
salut a tous!
[RESOLU] changement emplacement icon 220270 [RESOLU] changement emplacement icon 220270 [RESOLU] changement emplacement icon 220270
apres plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver d'explication concernant l'emplacement des icons:
je m'explique, j'aimerais pouvoir changer facilement la place des icons que j'ai rajoute avec de nvlles apliques (surtout les mettre des des dossiers)

si une personne peut me conseille ou meme m'indique un p'tit tutos qui va bien ca serait le bonheur!!!

le tout est pour wm6.5

Dernière édition par lelex69 le Lun 15 Fév 2010 - 22:44, édité 1 fois

description[RESOLU] changement emplacement icon EmptyRe: [RESOLU] changement emplacement icon

more_horiz
Tu veux réarranger le Menu démarrer c'est cela ?
Si oui il faut aller dans \Windows\Menu démarrer\Programmes
Tu crées les dossiers que tu veux et organises les raccourcis par copier coller Wink

description[RESOLU] changement emplacement icon EmptyRe: [RESOLU] changement emplacement icon

more_horiz
effectivement c'est ce qui m'interessais
merci beaucoup mais vu la simplicité du truc je suis un peu amer, car ca doit faire 3jrs que je cherche sans réponse!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: