Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles Empty[RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles

more_horiz
Bonsoir , je vient de recevoir mon HD 2 et c'est une pure merveille , mais j'ai un probleme pour me connecter en Wifi :
Au premier démarrage j'ai tout paramétre , sauf que maintenant quand j'active le wifi il y a une petite notification en haut dans la barre windows qui me dit que ma clés est pas valide , alors je voulais la changer , mais impossible ! Je ne peut pas changer ma clés réseaux , ni choisir un autre réseaux wifi .
De plus l'icone de wifi " beug " elle clignote mais pas de facon rigulière , c'est vraiment bizarre , et aussi souvent quand je veut activer le wifi ca ne marche pas ca met le petit iconne avec 4 perles de couleurs et ca reste a l'infini

Une solution svp ?

description[RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles EmptyRe: [RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles

more_horiz
Le Hard reset est elle la derniere solution , ou je peut faire autre chose ?

description[RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles EmptyRe: [RESOLU] Wifi impossible de se connecter et de changer cles

more_horiz
Non, ne fais pas de Hard Reset affraid

Va dans le Comm Manager (Démarrer / Outils ...), puis choisis WLAN.
Une fois dans la page des réseaux wifi, vas dans Avancé.

Tu verras les paramètres du réseau WiFi.
La tu va sur le bouton Cartes Réseau.

Il s'affiche alors la configuration des réseaux sans fil, avec tous les signaux Wi-Fi à portée.
Il suffit de cliquer sur le réseau auquel tu souhaite te connecter pour le reconfigurer, changer de clé etc.

Bonne chance! (si tu n'as pas encore tout remis à zéro)

more_horiz
Nn tkt j'ai pas fais encore de Hard reset , mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé parceque ca marchais pas , et la ce matin j'allume le tel et il se connecte tout seul sans rien que je fasse !
Bref j'ai eu un super beug ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: