Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionInscription newbiiiiiii EmptyInscription newbiiiiiii

more_horiz
salut à tous , je m'appele Valer j'ai 29 ans et je suis à la recherche d'info sur android, je viens de la part de JUST_REAL qui m'as dit qu'on pouvais trouver pas mal d'info ici Inscription newbiiiiiii Icon_biggrin

Sauf que j'ai un samsung galaxy Inscription newbiiiiiii 860530 que j'aimerais passer en 2.0, mais à ce jour, mes recherches n'ont rien donné, donc j'espere qu'en me rapprochant de vous j'aurais au moins une orientation vers des info viable .

Sinon ne me kiker pas de suite mon prochain achat ça vas etre un HD2 en délié Inscription newbiiiiiii 56749 donc j'aurais certainement besoins de mon acces ici.

A bientot

descriptionInscription newbiiiiiii EmptyRe: Inscription newbiiiiiii

more_horiz
Bienvenue.

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la section Hero (je ne t'en dirais pas plus car je ne connais pas très bien cette section).

Bonne soirée et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum: