Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
bonjour à tous Salut tout le monde Icon_biggrin
je m'appelle cyril j ai 28 ans, je vis dans le sud de la France Salut tout le monde Icon_wink dans le 34,
j'ai mon hd depuis 1 mois,
chez orange avec un forfait adapté Star internet illimité etc... Salut tout le monde 459461
après plusieurs recherche de soft et autres conseils d utilisation et amélioration voir personnalisation de mon mobile, j ai attéri sur ce forum qui m a l air bien complet
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions
et si mon expérience dans l utilisation de mon HTC HD2 permet à d autres utilisateurs Salut tout le monde 220270 de trouver des soluces à leurs problèmes Salut tout le monde 944737 alors mon rôle aura été bien rempli Salut tout le monde Icon_cheers
En attendant, il me reste plus qu a vous dire RDV sur le forum
A bientôt Salut tout le monde Icon_study

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bonjour et bienvenue Cyril,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum: