Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionHD2 COXICOMANS EmptyHD2 COXICOMANS

more_horiz
salut a tous,

allez je me lance:

moi c'est fabrice, 31 ans, marié et 1 petite pitchounette qui me rempli de bonheur. on habite pres de mulhouse en alsace le pays de la HD2 COXICOMANS 317783 et de la choucroute ( au cas où certains ne sauraient pas situer hihihihii )

pour mon pseudo, c'est pas compliqué. Dans la vie, un jour un sacré ingénieur a mis au point une sacrée voiture qui a été fabriquée plus de 60 ans. cette voiture c'est la COX. Elle est increuvable ( pas de distri, pas de joint de culasse, pas de liquide de refroidissement, pas de .... puissance HD2 COXICOMANS Icon_rolleyes 34 cv pour la mienne ). et c'est pour tout çà que je l'aime et j'en suis devenu accro d'où mon pseudo. Pour ceux que çà interresse, vous pourrez voir le détail de ma cox ainsi que des autres que j'ai eu, sur mon site: http://coxicomans.free.fr

sinon d'un point de vu téléphone, j'ai découvert windows sur le 1er SPV ou je me la pétait en montrant des divx sur mon tel alors que les autres devaient télécharger des film avec les sms qui coutaient la peau du c.. Après çà les tel ont évolué et je suis passé sur un SPV c 500 plus grand écran et joystic de meilleure qualité. Puis arriva l'ère du tactile où une merdouille bridée, qui vend la quasi totalité de ses applications, apparu. Tout le monde en voulait, j'ai failli craqué sauf quand j'ai vu le prix !!!! pas loin de 400€ avec abo !!!! y sont fous ces bouffeurs de pomme ! donc j'ai découvert le HTC Touch qui ramait pas mal, jusqu'au jour où, oh miracle les dieux de l'overclocking ont boosté mon touch a 300Mhz !!!! et avec une sacré ROM ( de seiya pour ne pas la citer) Exit le cube et vive les roms fluides.

Arriva ensuite le DIAMOND!!!! que dire !!! un bijou. mais après avoir fait le tour puis flasher en moyenne 2 a 3 fois par semaines, a la recherche de "la ROM parfaite"je me suis lassé du TF3d puis du TF3D2 puis du 2.1 puis 2.5..... et bé y zen on fait des ROMS.

j'ai donc décidé de changer de forfait pour avoir internet illimité , les mails et très peu d'appel, car moi mon tel y sert pas a appeler HD2 COXICOMANS Icon_rolleyes enfin pas trop.

mon frère a acheté un blackberry Curve et j'ai pas mal apprécié le design. j'ai donc voulu tenté l'aventure avec un BOLD 9700. Très bon telephone. surtout pour les pros. mais le meme problème que l'autre machin, les applis sont rares et très ( trop ) souvent payantes. j'ai donc mis une annonce pour effetuer un échange, et quelqu'un m'a répondu. 3 jours après j'étais l'heureux propriétaire d'un HD2.

voilà fin de l'histoire, ils vécurent heureux et eurent plein de petites.... ROM.

sinon à l'heure actuelle, j'ai été à nouveau intoxiqué par les flashs, après avoir testé plusieurs rom de tous les coockers sur le forum, j'en ai surtout retenu 2: la Seppi 2.1 très stable et la artemis 3.7 en test actuellement, mais qui a l'air pas mal du tout.

merci d'avoir lu jusqu'au bout

à bientot dans les posts.

descriptionHD2 COXICOMANS EmptyRe: HD2 COXICOMANS

more_horiz
Bonjour et bienvenue Fabrice,

Merci pour cette superbe présentation (si ça ne tenait qu'à moi je la citerai en exemple à ceux qui écrive "Salut c moi" et c'est tout).

Enfin bref, je ne te colle pas le lien vers le guide du débutant (ce serait superflu je pense), mais en cas de besoin tu peux le retrouver dans la section Acceuil, Suggestions et Charte.

Bonne journée et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum: