Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS Empty[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une appli utilisant le gps qui me permette juste de me guider vers une coordonné de type latitude longitude que je lui donnerais. Je veux pouvoir entrer ces coordonnés sous forme de chiffres et non pas sous forme de lieu, et avoir ma position en temps reel.

J'ai essayé "Where is" qui me donne bien ma position et me guide vers un point prédéfini, mais je ne peux pas lui rentrer de coordonnés chiffrées.

Si quelqu'un a une suggestion, qu'il n'hesite pas.
Merci d'avance. [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS Icon_biggrin

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Re. Je viens de m'apercevoir que dans la fonction search de "Where is", on peut rentrer les coordonnées sous forme de latitude longitude. Le problème c'est que quand je rentre les coordonnées d'un point se situant a proximité de ma position, il m'envoi de l'autre coté du département [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS 46891.

J'aimerai essayer d'autre applis si possible.

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Cela ne doit pas être le même système d'unité de coordonnées non ?

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Suffit de rentrer les coordonnées dan google maps au format (+/-)xx°x,xxx ; (+/-)xx°x,xxx

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Bonne question, je ne pense pas qu'il existe plusieurs systeme d'unite.

Je viens de regarder sur le net et je ne trouve pas les meme coordonnées que celle de Where is et pas non plus les meme que j'ai en ma possession qui on ete relevée avec un gps portable. J'y comprend plus rien!!!

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Si si il y a plusieurs systèmes d'unités Wink
Voir par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coordonn%C3%A9es_g%C3%A9ographiques

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Un gros +1.

Je tombe bien sur la bonne coordonnée, mais quel casse tete de tout convertir. Je vais faire avec pour le moment mais si vous voyez passer d'autres appli qui pourraient corespondres a ma demande, surtout n'hesitez pas.

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Je sais pas si t'as vu, mais t'as essayé avec Google Maps??

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Oui j'ai vu mais deja trop complet pour l'utilisation que je veux en faire. De plus, d'apres ce que j'ai pu lire, on ne peut pas entrer les coordonnées au format latitude longitude. Si j'ai vraiment besoins de la carte correspondant au coordonnées, Where is me la sors comme une carte Google Maps (par contre on ne peut pas se deplacer dessus, seulement zoomer).

Merci quand même pour l'info [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS 62793

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
Ah ok mais des coordonnées longitude lattitude ça ne ressemble pas à 48.8, 2.13 ou 48°48', 2°7' ?? (pour Versailles).

description[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS EmptyRe: [REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS

more_horiz
C'est bien ca, mais mon probleme était que l'appli me donnait la position en degres min sec (xx°xx'xx") comme la plus part des gps, mais pour lui rentrer une coordonnée je doit la convertir en decimal (xx,xxxxx) et c'est la que ca se corse. Bref j'ai trouvé.

[REQUETE] Une appli de position par coordonées GPS 42940 J'ai trouvé plein d'appli utilisant le gps, mais les 3/4 sont des routière, et le reste est trop moche, ou trop sportif, ou trop complet. Je veux qq'chose de tres simple.

Rien vu passé d'autre?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre