Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Bonjour tout le monde, je suis possesseur du HD Touch depuis hier et j'ai déjà parcouru le forum en éspérant trouver les réponses à certaines questions que je me posais mais malheureusement je ne connais rien au jargon utilisé par la plupart d'entre vous. Very Happy

C'est la première fois que j'ai un HTC et donc Windows Mobile et je dois pas vous cacher que je galère a manipuler la bête. Je reste persuadé par le fait que le Touch HD est un bien meilleur choix que le iPhone par exemple donc une fois pris en main j'en aurais la certitude.

Je vais continuer a parcourir le forum mais si certains parmis vous peuvent déjà me rabattre vers des tutos simplifiés pour des nulos comme moi ça serait sympa. Wink

Je suis chez SFR et donc mon HD est "SFRisé" à mort donc dans un premier temps j'aimerais pouvoir modifier le thème, ajouter de la musique aisément et installer le GPS.

Merci encore et à tout de suite sur les différents topics.

:HD:

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

more_horiz
Salut à tous 61449 parmi nous et bonne recherche

more_horiz
Salut à tous 61449

Tu as tout ici pour satisfaire tes demandes.

more_horiz
Salut à toi cheers

more_horiz
Salut à tous 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: