Par contre, juste une petite question, est-ce que quelqu'un aurait un CAB pour rendre le slider transparent, parceque celui que j'avais avant sur la "Seppi 2.1" ne fonctionne pas et empêche le Sense de se lancer.
+1
+1
et encore merci à netDrg
Dernière édition par luback le Dim 28 Fév 2010 - 16:48, édité 2 fois
J'ai installé la ROM hier soir. Mon premier retour à chaud : - pas de modification du design, comme ça chacun édite à sa sauce sans voir des résidus des thèmes intégrés "à la bourrin" par les cookers pour des résultats parfois peu heureux - menu démarrer très propre, icônes cohérentes et standardisées - une bonne cohérence visuelle de l'ensemble, qui rend le tout sobre, propre et agréable - le Cookie Home Tab et son outil de customisation, très sympa à utiliser et fonctionnel - pas de Max Manila, chose que j'apprécie car sur certaines ROMs il est installé d'office, non-désactive, et j'aime pas le changement d'animation effectuée lors d'un slide sur l'onglet Home pour voir tous les raccourcis - Opéra est bien fluide - je suis pas en zone de couverture 3G donc j'ai pas testé le Manila TV - j'aime bien l'onglet Radio... de manière générale toute appli qui se retrouve intégrée via un onglet dans Manila permet d'assurer la cohérence globale de l'interface - pas de point négatif pour l'instant
Je vais donc garder cette ROM quelque temps. Très très beau travail en tout cas, merci netdrg : )
bonjour Pour ma part j ai un probleme : impossible de lancer l exe sur mon pc j obtiens le message : some installation filles are corrupt please download a fresh copy and retry
merci Quoler tu avais raison c etait bien ca je l avais pourtant uploadé 2 fois hier soir cet aprem c est la bonne je viens de flasher : elle me plait bien cette rom merci netDrg
Y'a rien de compliqué ,faut juste copier le lien de la version de la ROM que veut veut downloder dans la zone "Web Address" du lien que voici : http://188.165.59.73/proxy/ ça permet pour ceux qui ne sont pas chez Free,de pouvoir downloader dans des conditions plus corecte
Y'a rien de compliqué ,faut juste copier le lien de la version de la ROM que veut veut downloder dans la zone "Web Address" du lien que voici : http://188.165.59.73/proxy/ ça permet pour ceux qui ne sont pas chez Free,de pouvoir downloader dans des conditions plus corecte
Merci beaucoup j 'essaye !!! mais en general se sont soit des uplod direct comme chez Bichon, soit un lien qui ne prend pas !!
C EST BON JAI PIGER LE TRUC !!
Dernière édition par fajogeseb le Dim 28 Fév 2010 - 20:52, édité 1 fois
Moi je vais reposer une question que je fait depuis quelque temps et sont reponse, comment faire basculer en mode paysage manuellement? car j'ai des application a leurs lancement qui me demande de le faire et je suis bloqué.
Moi je vais reposer une question que je fait depuis quelque temps et sont reponse, comment faire basculer en mode paysage manuellement? car j'ai des application a leurs lancement qui me demande de le faire et je suis bloqué.
Arf, après une grosse journée d'utilisation à "tester" la Rom dans tout les sens, j'ai constater quelques "petits problèmes"...
_ Facebook ne veut pas garder mes identifiants en mémoire, obligé de tout retaper à chaque connexions (vraiment pas pratique) _ Impossible d'installer une police d'écriture personnalisée... Enfin si, la Police s'installe correctement, mais s'en est une autre qui apparaît dans les différents menus. Par exemple, j'installe la "Mickael Font Quill" et je me retrouve avec une typographie type "machine à écrire" dans les menus, et une écriture incompréhensible sur Internet (genre syrilique) ?!... _ Et par moment, je perd ma configuration de connexion 3G. Le tél fonctionne très bien, mais impossibilité de connecter en 3G, donc pas d'internet, pas de mise à jour météo, etc... Obligé de relancer une configuration de connection. _ Lors d'appels, le capteur de proximité ne fait plus son boulot, l'écran reste allumé lorsque j'approche le tél de mon oreille (j'ai aussi tenté en mettant mes gros doigts dessus, mais l'écran ne s'éteind pas non plus).
Donc si vous avez des soluces pour ces petits soucis, je suis preneur avant de passer par un HR. Merci.
A part ces légers désagremments, la Rom est hyper fluide.
PS : dans le descriptif de la Rom, il est mentionné Facebook v 1.2, mais quand je regarde le "à propos", j'ai la v.1.1.17 ??????
Dernière édition par thefouine0211 le Dim 28 Fév 2010 - 21:31, édité 1 fois
Je constate un petit bug au fait mais pas a proprement parlé de la ROM, a voir. Pour en revenir a Facebook et l'appli :
Bug de la traduction/graphisme concernant le fait devouloir commenter ou aimer une activité statut : parmis les deux boutton qui apparaissent il y a "Boutton 1 ou Boutton 2 bref un peu balo quand on ne sais pas au début quoi faire façe a ces bouttons : )
juste une question sur le tab radio... Dans les forfait orange, est ce que écouter une radio est facturé, comme les chaine TV, par une session multimedia (quand on a pas l'abonnement TV) ?
Pour moi, avoir l'onglet TV est un risque de tomber dessus par erreur et d'avoir un jeton multimedia facturé, si c'est pareil pour la radio, c'est dommage... Mais bon au pire je retirerai les onglets concernés).
Pour ma part tout est OK sauf un petit soucis de connection a live messenger via le Wifi ,en 3G la connection se fait sans aucun probleme. Quelqu'un peut il verifier si j'ai découvert un bug ou si je suis bon pour un HR !!! Mici ...
EDIT : Apres un HR ,en fait le bug vient de moi .....
Dernière édition par monstro74 le Lun 1 Mar 2010 - 13:21, édité 1 fois
Arf, après une grosse journée d'utilisation à "tester" la Rom dans tout les sens, j'ai constater quelques "petits problèmes"...
_ Facebook ne veut pas garder mes identifiants en mémoire, obligé de tout retaper à chaque connexions (vraiment pas pratique) _ Impossible d'installer une police d'écriture personnalisée... Enfin si, la Police s'installe correctement, mais s'en est une autre qui apparaît dans les différents menus. Par exemple, j'installe la "Mickael Font Quill" et je me retrouve avec une typographie type "machine à écrire" dans les menus, et une écriture incompréhensible sur Internet (genre syrilique) ?!... _ Et par moment, je perd ma configuration de connexion 3G. Le tél fonctionne très bien, mais impossibilité de connecter en 3G, donc pas d'internet, pas de mise à jour météo, etc... Obligé de relancer une configuration de connection. _ Lors d'appels, le capteur de proximité ne fait plus son boulot, l'écran reste allumé lorsque j'approche le tél de mon oreille (j'ai aussi tenté en mettant mes gros doigts dessus, mais l'écran ne s'éteind pas non plus).
Donc si vous avez des soluces pour ces petits soucis, je suis preneur avant de passer par un HR. Merci.
A part ces légers désagremments, la Rom est hyper fluide.
PS : dans le descriptif de la Rom, il est mentionné Facebook v 1.2, mais quand je regarde le "à propos", j'ai la v.1.1.17 ??????
fait un un HR ou tu as un cab qui dérange tout sa, car j'ai aucun des t'ai soucis !
Sinon, c'est une rom parfaite pour moi !! Rapide et bien complet ! bravo NetDrg !