NET DRG TU ROXXXXX !!! Rom au poil les onglets ajoutés sont très utiles. Ne manque que un S2U2 optimisé batterie et un soft reset et ca commencera a se rapprocher de la perfection.
merci encore !
un tit don va pas tarder a venir augmenter le nourin !
Je teste ta rom depuis cet apres-midi, pour l instant pas de bug rescencer. J'ai cru que swype allé faire planter mon HD, car il a mis un bon 2mn, a se charger la premiere fois, depuis ca marche au poil!
[ HS ] yeaaaa...netdrg est arrivé ici.. ca fait tres tres plaisir ca...et ca commence a faire une tres belle brochette de cuisto Fr sur un meme forum...c'est bon ca!!!
une seul chose a dire....longue vie a ce forum en tout cas ce sera plus simple de te contacter par ici que sur xda grand chef.. [ Fin du hs ]
Ouaaa je pense bientot flasher pour la 1iere fois avec cette rom qui je pense est vraiment bien, un bon compomis entre performance et pas trop de changement graphique. j'aurai qlq questions: - on dois installer la ROM, ensuite la RADIO ensuite tv player et enfin radio player ou c'est pas utile (ou pas dans cette ordre la ?) - il y a moyen de supprimer des applications ou tout est definitif en rom ? - sur la copie ecran, je vois pas la meteo de la 1ier page, c'est le truc le plus beau du HD2, elle est supprimer ou pas ? Merci.
Ouaaa je pense bientot flasher pour la 1iere fois avec cette rom qui je pense est vraiment bien, un bon compomis entre performance et pas trop de changement graphique. j'aurai qlq questions: - on dois installer la ROM, ensuite la RADIO ensuite tv player et enfin radio player ou c'est pas utile (ou pas dans cette ordre la ?) - il y a moyen de supprimer des applications ou tout est definitif en rom ? - sur la copie ecran, je vois pas la meteo de la 1ier page, c'est le truc le plus beau du HD2, elle est supprimer ou pas ? Merci.
tu met la radio d'abord ensuite la rom tout est intégrer juste si tu est chez sfr ou bouygues tu rajoute le cab pour les chaines tv
et pour la radio tu met le cab tcpmp mise à jour de la radio rtl2
Merci netdrg pour ta rom. Je vais la tester ce soir. Moi qui suis chez Orange ca va etre nickel de tester ta rom. Par contre à l'inverse d'autres menbres, j'aime bien avoir une rom, qui une fois installé, avec les icones modifiés. Car les icones de bases et les fond d'ecran sont toujours basiques. Par exemples les icones des rom Pyrana sont excellentes. Mais apres c'est une affaire de gout pour chacun.
Je souhaitais te remercier pour cette mise à jour, je tourne dessus depuis la mise en ligne et je dois dire que maintenant il n’y a plus d’ombre au tableau. De plus, lorsque j’ai vu qu’il y avait été enlevé le pseudo hack chimérique un poids m’a été enlevé, car j’apprécie beaucoup ton travail (Il me correspond en quelque sorte) mais cette modification aurait pu me réfréner à renouveler l’expérience.
Je suivrais à présent et avec attention la suite.
PS : J’ai un petit service à te demander, serait-il possible d’envisager une autre icône concernant la radio ? Car celle choisie (Bien que changer – Merci) n’est toujours pas cohérente parmi les autres. N’y voit pas un manque de respect, mais c’est la seule chose qui me chiffonne face à cette ROM.
Bonjour tout le monde !
Bon, vous l’aurez compris je suis conquis (Rire). Tous les soucis rencontrés sur la première version sont maintenant obsolètes, néanmoins, et ce afin d’être honnête malgré mon respect envers Netdrg… j’ai rencontré deux problèmes, le premier est que j’ai eu un freez durant ces deux jours, et une impossibilité de sortir de la veille ce matin, donc oui l’on pourrait croire à des bugs, mais mon utilisation du mobile en ce moment s’avère lui être pénible (Fermeture/Ouverture du Sense répétée sans cesse d’en le but de tester des icônes que je prépare). Donc voila, ne pas y conclure pour autant qu’il ne faut plonger.
j'ai la 2a qui fonctionne bien en dehors de quelques écrans noirs (reset obligatoire) y a t'il la possibilité d'installer automatiquement nos cab en les mettants dans un dossier a la racine de la SD ???
Je viens enfin d'avoir mon HD2 et je me suis précipité sur ta bonne cuisine. Je la connais depuis mon Diamond et je me suis toujours régalé !!! Pour ma part je suis très satisfait de ces nouvelles mouture, je remarque cependant quelques bugs sur ta 2.5b que je n'avais pas sur la a, c'est à dire: -apres un reset, lors de ma première connection à internet par Opéra, j'ai une erreur ICAP au chargement de ma page quelqu'elle soit, et apres quelques minutes c'est bon mais les pages viennent tres lentement et les images ont du mal à venir -l'onglet météo a beaucoup de mal à se mettre à jour.
Sinon je suis vraiment fan des 3 pages d'applications et des onglets TV, Web radios, Documents, et Ebooks.
Un excellent boulot, je la recommanderais et j'attends avec grande impatiente ta 2.5c !!!!!
Je suis sur cette rom depuis ça sortie et je dois admettre qu'elle est vraiment géniale! Rapide, fluide, très propre et soignée, sans trop de "chichi"... bref la meilleure pour moi actuellement. Par contre il manque encore quelques petites choses pour se rapprocher de la perfection faite rom ^^:
- Premièrement il serai vraiment bien d'intégrer XDA_UC pour encore plus de simplicité et une rom quasi prête à l'emploi dès le 1er démarrage
- Ensuite malgré les nombreuses qualités de cette rom, il y a une grosse tache noir au tableau: Opéra! Trop lent, de nombreux freezes, les animations sont de plus inutiles et ralentisse encore plus la navigation. Bref c'est vraiment le point principal à corriger je pense.
- Enfin l'intégration de quelques petits softs super indispensable tel qu'un soft reset, pimbackup... serait vraiment utile.
Malgré ces "détails" cette rom est vraiment une pure merveille et je pense que Netdrg à encore de belles petites choses en réserve pour nous!
Bon courage pour le développement de ta rom et surtout MERCI de ce travail auquel nous pouvons tous profiter!
Je suis sur cette rom depuis ça sortie et je dois admettre qu'elle est vraiment géniale! Rapide, fluide, très propre et soignée, sans trop de "chichi"... bref la meilleure pour moi actuellement. Par contre il manque encore quelques petites choses pour se rapprocher de la perfection faite rom ^^:
- Premièrement il serai vraiment bien d'intégrer XDA_UC pour encore plus de simplicité et une rom quasi prête à l'emploi dès le 1er démarrage
- Ensuite malgré les nombreuses qualités de cette rom, il y a une grosse tache noir au tableau: Opéra! Trop lent, de nombreux freezes, les animations sont de plus inutiles et ralentisse encore plus la navigation. Bref c'est vraiment le point principal à corriger je pense.
- Enfin l'intégration de quelques petits softs super indispensable tel qu'un soft reset, pimbackup... serait vraiment utile.
Malgré ces "détails" cette rom est vraiment une pure merveille et je pense que Netdrg à encore de belles petites choses en réserve pour nous!
Bon courage pour le développement de ta rom et surtout MERCI de ce travail auquel nous pouvons tous profiter!
Le soft reset est accescible en appui prolongé du bouton raccrocher.
Je viens enfin d'avoir mon HD2 et je me suis précipité sur ta bonne cuisine. Je la connais depuis mon Diamond et je me suis toujours régalé !!! Pour ma part je suis très satisfait de ces nouvelles mouture, je remarque cependant quelques bugs sur ta 2.5b que je n'avais pas sur la a, c'est à dire: -apres un reset, lors de ma première connection à internet par Opéra, j'ai une erreur ICAP au chargement de ma page quelqu'elle soit, et apres quelques minutes c'est bon mais les pages viennent tres lentement et les images ont du mal à venir -l'onglet météo a beaucoup de mal à se mettre à jour.
Sinon je suis vraiment fan des 3 pages d'applications et des onglets TV, Web radios, Documents, et Ebooks.
Un excellent boulot, je la recommanderais et j'attends avec grande impatiente ta 2.5c !!!!!
Un grand merci à toi!
Geek un jour, geek toujours......
J'ai eu la même erreur hier soir, alors que je n'ai pas encore installé la ROM. Je ne suis donc pas sûr qu'elle soit en cause. Ce matin ça fonctionne à nouveau.
j'ai parfois un pb avec les raccourcie dans le sens, qui ne lance pas la application ciblées.
sinon existe il un cab pour les chaines TV orange car sur la 1ère page il y a celui de SFR, bouygues et free mais pas orange qui en 2.5a était inclue direct