Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
alors pour ma part, rom tres fluide, pa de bug constater pour pour l'instant, vraiment genial, superbe boulot mais ca, ca ne m'ettonne pas ^^.

Le seul truc c'est qu'il ny a pas de XDA_UC, jespere que tu va le rajouter!!!

juste aussi sur la radio par example RTL2 "fichier introuvable" 

en attente de la 2.5c + un ptite customisation et pour moi ca sera l'une des meilleur rom
big merci a netDrg

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bon, je vais attendre la 2.5c. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_wink

Enjoy [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_biggrin

Cyrille

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
NET DRG TU ROXXXXX !!!
Rom au poil les onglets ajoutés sont très utiles.
Ne manque que un S2U2 optimisé batterie et un soft reset et ca commencera a se rapprocher de la perfection.

merci encore !

un tit don va pas tarder a venir augmenter le nourin !

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut Netdrg, salut tout le monde!

Je teste ta rom depuis cet apres-midi, pour l instant pas de bug rescencer.
J'ai cru que swype allé faire planter mon HD, car il a mis un bon 2mn, a se charger la premiere fois, depuis ca marche au poil!

Bravo et merci pour ta rom!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
[ HS ] yeaaaa...netdrg est arrivé ici.. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_cheers
ca fait tres tres plaisir ca...et ca commence a faire une tres belle brochette de cuisto Fr sur un meme forum...c'est bon ca!!! [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_biggrin [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 543677

une seul chose a dire....longue vie a ce forum [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_wink
en tout cas ce sera plus simple de te contacter par ici que sur xda grand chef.. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Lol [ Fin du hs ]

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Apres quelque heures d'utilisation, pas de bug constaté a part celui qui empeche de sauvgarder les options pour les sms et mms.

Je n'ai pas constaté de bug concernant l'appareil photo, une fois la photo prise, j'ai bien l'option pour envoyer ou supprimer la photo.

Exellente rom pour ma part, hyper fluide. Les quelques ralentissements constatés dans la 2.5a ont disparu.

J'aurais simplement une question toute bete: Comment desinstaller proprement copilot?

Merci a vous

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ouaaa je pense bientot flasher pour la 1iere fois avec cette rom qui je pense est vraiment bien, un bon compomis entre performance et pas trop de changement graphique.
j'aurai qlq questions:
- on dois installer la ROM, ensuite la RADIO ensuite tv player et enfin radio player ou c'est pas utile (ou pas dans cette ordre la ?)
- il y a moyen de supprimer des applications ou tout est definitif en rom ?
- sur la copie ecran, je vois pas la meteo de la 1ier page, c'est le truc le plus beau du HD2, elle est supprimer ou pas ?
Merci.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
Ouaaa je pense bientot flasher pour la 1iere fois avec cette rom qui je pense est vraiment bien, un bon compomis entre performance et pas trop de changement graphique.
j'aurai qlq questions:
- on dois installer la ROM, ensuite la RADIO ensuite tv player et enfin radio player ou c'est pas utile (ou pas dans cette ordre la ?)
- il y a moyen de supprimer des applications ou tout est definitif en rom ?
- sur la copie ecran, je vois pas la meteo de la 1ier page, c'est le truc le plus beau du HD2, elle est supprimer ou pas ?
Merci.


tu met la radio d'abord ensuite la rom tout est intégrer juste si tu est chez sfr ou bouygues tu rajoute le cab pour les chaines tv

et pour la radio tu met le cab tcpmp mise à jour de la radio rtl2

non l'onglet météo n'est pas supprimer

bon flash Wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Merci netdrg pour ta rom.
Je vais la tester ce soir. Moi qui suis chez Orange ca va etre nickel de tester ta rom. Par contre à l'inverse d'autres menbres, j'aime bien avoir une rom, qui une fois installé, avec les icones modifiés. Car les icones de bases et les fond d'ecran sont toujours basiques.
Par exemples les icones des rom Pyrana sont excellentes. Mais apres c'est une affaire de gout pour chacun.

Merci en tout cas de ton partage.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour Netdrg,

Je souhaitais te remercier pour cette mise à jour, je tourne dessus depuis la mise en ligne et je dois dire que maintenant il n’y a plus d’ombre au tableau. De plus, lorsque j’ai vu qu’il y avait été enlevé le pseudo hack chimérique un poids m’a été enlevé, car j’apprécie beaucoup ton travail (Il me correspond en quelque sorte) mais cette modification aurait pu me réfréner à renouveler l’expérience.

Je suivrais à présent et avec attention la suite.


PS : J’ai un petit service à te demander, serait-il possible d’envisager une autre icône concernant la radio ? Car celle choisie (Bien que changer – Merci) n’est toujours pas cohérente parmi les autres. N’y voit pas un manque de respect, mais c’est la seule chose qui me chiffonne face à cette ROM.




Bonjour tout le monde !

Bon, vous l’aurez compris je suis conquis (Rire). Tous les soucis rencontrés sur la première version sont maintenant obsolètes, néanmoins, et ce afin d’être honnête malgré mon respect envers Netdrg… j’ai rencontré deux problèmes, le premier est que j’ai eu un freez durant ces deux jours, et une impossibilité de sortir de la veille ce matin, donc oui l’on pourrait croire à des bugs, mais mon utilisation du mobile en ce moment s’avère lui être pénible (Fermeture/Ouverture du Sense répétée sans cesse d’en le but de tester des icônes que je prépare). Donc voila, ne pas y conclure pour autant qu’il ne faut plonger.

Bonne journée à vous.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
j'ai la 2a qui fonctionne bien en dehors de quelques écrans noirs (reset obligatoire)
y a t'il la possibilité d'installer automatiquement nos cab en les mettants dans un dossier a la racine de la SD ???

Merci pour cette ROM trés bon boulot.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
tu peux te servir de extendir
http://dl.dropbox.com/u/4132662/Extendir.rar

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
hummm j'ai raté qqs chose ou alors aucune radio ne fonctionne chez moi en 3G (SFr Full internet).
"Impossible d'ouvrir l'URL"

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
macadam21 a écrit:
hummm j'ai raté qqs chose ou alors aucune radio ne fonctionne chez moi en 3G (SFr Full internet).
"Impossible d'ouvrir l'URL"


TCPMP ne connecte pas le tel a la connection 3g/edge lance la maj météo et relance une radio

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
OK merci ca fonctionne (suis-je bete de ne pas y avoir pensé avant...)

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut NetGrg,

Je viens enfin d'avoir mon HD2 et je me suis précipité sur ta bonne cuisine. Je la connais depuis mon Diamond et je me suis toujours régalé !!!
Pour ma part je suis très satisfait de ces nouvelles mouture, je remarque cependant quelques bugs sur ta 2.5b que je n'avais pas sur la a, c'est à dire:
-apres un reset, lors de ma première connection à internet par Opéra, j'ai une erreur ICAP au chargement de ma page quelqu'elle soit, et apres quelques minutes c'est bon mais les pages viennent tres lentement et les images ont du mal à venir
-l'onglet météo a beaucoup de mal à se mettre à jour.

Sinon je suis vraiment fan des 3 pages d'applications et des onglets TV, Web radios, Documents, et Ebooks.

Un excellent boulot, je la recommanderais et j'attends avec grande impatiente ta 2.5c !!!!!

Un grand merci à toi!

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 56749 :geek1:

Geek un jour, geek toujours......

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut all,

Je suis sur cette rom depuis ça sortie et je dois admettre qu'elle est vraiment géniale! Rapide, fluide, très propre et soignée, sans trop de "chichi"... bref la meilleure pour moi actuellement. Par contre il manque encore quelques petites choses pour se rapprocher de la perfection faite rom ^^:

- Premièrement il serai vraiment bien d'intégrer XDA_UC pour encore plus de simplicité et une rom quasi prête à l'emploi dès le 1er démarrage

- Ensuite malgré les nombreuses qualités de cette rom, il y a une grosse tache noir au tableau: Opéra! Trop lent, de nombreux freezes, les animations sont de plus inutiles et ralentisse encore plus la navigation. Bref c'est vraiment le point principal à corriger je pense.

- Enfin l'intégration de quelques petits softs super indispensable tel qu'un soft reset, pimbackup... serait vraiment utile.

Malgré ces "détails" cette rom est vraiment une pure merveille et je pense que Netdrg à encore de belles petites choses en réserve pour nous!

Bon courage pour le développement de ta rom et surtout MERCI de ce travail auquel nous pouvons tous profiter!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
sanka a écrit:
Salut all,

Je suis sur cette rom depuis ça sortie et je dois admettre qu'elle est vraiment géniale! Rapide, fluide, très propre et soignée, sans trop de "chichi"... bref la meilleure pour moi actuellement. Par contre il manque encore quelques petites choses pour se rapprocher de la perfection faite rom ^^:

- Premièrement il serai vraiment bien d'intégrer XDA_UC pour encore plus de simplicité et une rom quasi prête à l'emploi dès le 1er démarrage

- Ensuite malgré les nombreuses qualités de cette rom, il y a une grosse tache noir au tableau: Opéra! Trop lent, de nombreux freezes, les animations sont de plus inutiles et ralentisse encore plus la navigation. Bref c'est vraiment le point principal à corriger je pense.

- Enfin l'intégration de quelques petits softs super indispensable tel qu'un soft reset, pimbackup... serait vraiment utile.

Malgré ces "détails" cette rom est vraiment une pure merveille et je pense que Netdrg à encore de belles petites choses en réserve pour nous!

Bon courage pour le développement de ta rom et surtout MERCI de ce travail auquel nous pouvons tous profiter!


Le soft reset est accescible en appui prolongé du bouton raccrocher.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai un bug avec tcpmp en ce qui concerne les radios.

Je lance par exemple oui FM et j'ai un pop up me disant d'envoyer le mot crash au dev .

Tite question c'est quoi l'extension du fichier lancant la radio ? que je puisse le lancer depuis coreplayer pour voir si ca change quelque-chose?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Vincenzito a écrit:
Salut NetGrg,

Je viens enfin d'avoir mon HD2 et je me suis précipité sur ta bonne cuisine. Je la connais depuis mon Diamond et je me suis toujours régalé !!!
Pour ma part je suis très satisfait de ces nouvelles mouture, je remarque cependant quelques bugs sur ta 2.5b que je n'avais pas sur la a, c'est à dire:
-apres un reset, lors de ma première connection à internet par Opéra, j'ai une erreur ICAP au chargement de ma page quelqu'elle soit, et apres quelques minutes c'est bon mais les pages viennent tres lentement et les images ont du mal à venir
-l'onglet météo a beaucoup de mal à se mettre à jour.

Sinon je suis vraiment fan des 3 pages d'applications et des onglets TV, Web radios, Documents, et Ebooks.

Un excellent boulot, je la recommanderais et j'attends avec grande impatiente ta 2.5c !!!!!

Un grand merci à toi!

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 56749 :geek1:

Geek un jour, geek toujours......


J'ai eu la même erreur hier soir, alors que je n'ai pas encore installé la ROM. Je ne suis donc pas sûr qu'elle soit en cause.
Ce matin ça fonctionne à nouveau.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
@tontontoulou, tu pourrais peut être te présenter avant d'intervenir, comme préconisé dans la charte.
Amicalement, [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 Icon_study
Denis.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
moustik_2002 a écrit:
J'ai un bug avec tcpmp en ce qui concerne les radios.

Je lance par exemple oui FM et j'ai un pop up me disant d'envoyer le mot crash au dev .

Tite question c'est quoi l'extension du fichier lancant la radio ? que je puisse le lancer depuis coreplayer pour voir si ca change quelque-chose?


sur la premiere page tu as un cab pour les radios avec coreplayer

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bravos pour cette ROM

elle est vraiement pas mal foutu

j'ai parfois un pb avec les raccourcie dans le sens, qui ne lance pas la application ciblées.

sinon existe il un cab pour les chaines TV orange car sur la 1ère page il y a celui de SFR, bouygues et free mais pas orange qui en 2.5a était inclue direct


bravos encore pour cette ROM j'attant la 2.5c

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut alors j'ai tester toute la nuit la rom, elle est assez bluffante rapide, stable, plein de petit nouveauté sympatique.

- Pour les retours je confirme le bug apn qui ce fige après la prise d'une photo.

- J'ai aussi un soucie avec igo8 qui veut plus se lancé car il provoque une erreur
jvai changé l'exe en verra bien.

En tous cas bravos je continue a tester!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai de temps a autre un ecran noir, obligé de retirer la baterie.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre