Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM Empty[RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis hier soir j'ai un problème d'affichage lorsque je souhaite téléphoner.
D'abord mon clavier numérique est très moche : il est tout gris.Ensuite pendant l'appel, j'ai un écran gris très moche. Il contient les mêmes boutons que l'écran normal, mais tout est moche. En plus la photo de la personne que j'appelle est ridiculement petite en haut à droite de l'écran.
Je pense que le problème vient du fait que j'ai installé un thème qui a foutu le bordel. Je l'ai donc désinstallé avec TF3D config. Là tout est revenu dans l'ordre sauf ça. Je pense que le problème vient de là, mais si vous avez d'autres idées, merci de me les faire partager.

Savez-vous comment remettre ces écrans dans un bon état ???

Merci à tous

edit : j'ai une peu formaté mon message...

Dernière édition par largoflorian le Jeu 30 Avr 2009 - 12:07, édité 2 fois

description[RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM EmptyRe: [RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM

more_horiz
Tu as bien fait un reset ?

description[RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM EmptyRe: [RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM

more_horiz
A mon avis tu as seulement activé la version WM du clavier, il suffit donc de repasser en version Touch Flow (tu n'as pas installé HD TWEAK par hasard ???? smile )

En gros ton clavier ressemble à ça?

[RESOLU] Revenir au clavier HTC et non WM Captu105

more_horiz
Oui il ressemble exactement à ça !
Comment faire pour revenir à l'ancien clavier ? Car il faut avouer que là c'est moche...

(Et oui j'ai bien installé HD Tweak)

more_horiz
Option 1.8 de HD Tweak (Style du clavier) tu dois avoir WM ou HD, tu choisis HD et tu fais ensuite un soft reset Wink

more_horiz
super Very Happy ! merci !

more_horiz
Et un passage vers la section présentez-vous serait un plus lol!

more_horiz
Moi j'ai bien cet écran de WM pour les appels (histoire de gout....) mais j'ai cette bande verte (origine WM) qui surligne les noms de contacts sur fond blanc.
savez vous comment avoir ce fond blanc sur gris et pouvoir avoir un autre couleur que cette bande verte?

merci

josé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: