Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
bonjour,
je me presente alors lawless 29 ans j'habite pres de pau,celibataire et me voila donc avec un HTC HD2 depuis peu.quelques difficultés mais j'espere que ca ira mieux. on m'as parler de ce forum en me disant que du bien , j'espere que je pourrez en dire de meme...
en tout cas bonjour a tous

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Salut à toi lawless, j arrive avec du retard, j ai lu tes doléances, je ne sais pas ou tu avais posté, mais on est pas que des gros méchant.

Guide du debutant et recherche, si tu trouves pas crie à l aied y aura toujours quelqu un pour te filer la main (sauf peut etre de 2 à 3h du mat', y a l équipe de nettoyage qui passe avec leur chef un certain schwarzzenegger pro de l effacage bonjour a tous 3514 )

Treve de blabla, bienvenue et amuses toi bien

more_horiz
merci et encore une fois c'est pas toujours evident pour les novice meme si je me doute que ca doit lourd de voir toujours les meme choses.. en tout cas vive l'indulgence et le respect lol Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: