Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionSalut a tous! EmptySalut a tous!

more_horiz
Je viens ici partager et echanger sur ce forum, en esperant pouvoir apporter ma contribution et surtout apprendre!! Salut a tous! 263553

descriptionSalut a tous! EmptyRe: Salut a tous!

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

"Partage et échange", bon esprit, mais pourrais tu agrémenter un peu ta présentation en ajoutant prénom, localisatio (lis Aide à la présentation si tu veux des idées).

Sinon commence par lire Le guide des débutants, tu y trouvera de nombreuses informations.

@+

more_horiz
salut tommyjune Salut a tous! Icon_wink

bienvenue et bonne visite sur le forum !

bonne lecture et a bientot !!!

ps: si tu as besoin de conseils,n'hésite pas Salut a tous! Icon_wink

descriptionSalut a tous! Emptyadd presentation

more_horiz
Merci pour l acceuil!

Je commence tout juste avec le HD 2, avant j avais un TyTN II, mais la c un autre monde, rien a voir impressionant !

Mon prenom c Tom, et la localisation c l'Autriche et oui expat!

Sinon, pour ma permiere, question elle est liee au fait que je suis travailleur frontalier et que mon phone switch de reseau souvent.

Alors j ai remarque qu'en changeant de pays ma connexion data se mettait automatiquement en route, j ai donc lu un peu sur le sujet ici sur forum et ai telecharge Nodata!

Pb je ne le trouve pas dans mes menu dans demarrer? Requiert il une il une install speciale ou tourne il en fond non visible?

Davance merci.

la deuxieme etape sera d essayer de faire tourner skype mob sur le hd2...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: