Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Empty[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x)

more_horiz

Sence by Lukymat

[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Descri10

En harmonie avec le design du sence, j'ai dessiné ce TSK pour mon HD2.

Pour l'installer, il suffit de décompresser le fichier Sence By Lukymat.rar puis de copier les fichiers extraits dans \Windows.

Pour l'activer : Paramètres > Accueil > Apparence puis sélectionnez le thème "Sence by Lukymat".

Enjoy [THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Icon_wink

[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Screen10

[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Snapsh10

[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) Telech10

Sence By Lukymat.rar - 0.24MB

description[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) EmptyRe: [THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x)

more_horiz
Joli ! Ca choque moins que l'original !

EDIT : Par contre si tu pouvais l'héberger ailleur, je me suis retrouvé avec pas moins de 3 fenetres spam avant d'avoir le téléchargement !

description[THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x) EmptyRe: [THEME] Sence by Lukymat (TSK pour WM 6.5.x)

more_horiz
Salut,

Merci,en voyant le titre j'étais impatient de découvrir.... ta création. J'avoue que je suis un peu "déçu", ça ressemble énormément à Amalruz green... Peux-tu détailler les différences s'il te plaît?

Pour l'instant, je préfère mon mélange de GlossBlack et HTC_Black, mais j'attends la suite, mais en attendant, je vais quand même intégrer ton tsk dans dans ROM plutot que l'autre si cela ne te dérange pas.... French Touch ....

more_horiz
Je ne connais pas le TSK Amalruz green, donc il me sera bien difficile de détailler les différences.

Si tu as un lien, ça m'interesse néanmoins.

Bien entendu, tu peux utliser ce thème dans ta future ROM, sachant qu'une évolution majeure devrait rapidement (peut-être ce soir).

more_horiz
Je viens de retrouver : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=559695

J'attends ta mise à jour avec impatience.

more_horiz
Je comprends mieux :

Sur la version actuelle (qui sera maintenue, en dehors de la création d'un nouveau TSK) les barres du haut et du bas reprennent le style du Sence.

De plus l'icône du menu démarrer (logo Windows) est colorée, toujours pour être en harmonie avec les couleurs des icônes du Sence.

Il y a vraisemblablement d'autres différences dans les graphismes des sous menus.

J'essaie de finir la nouvelle version ce soir, et de la poster sur la Taverne.

more_horiz
Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: