Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionMa presentation ! Enfin je crois =P EmptyMa presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Salut a vous tous,

Ma presentation ! Enfin je crois =P 61449

Et bienvenue chez moi euuuuu.... je voulais dire Merci de m'acceullir (Le mec se crois deja chez lui,il est fou xD)

Je m'appelle Mickael, enfin c'est le nom qu'on m'a donné ,ca fait 19 ans que je vis avec eux et je sais toujours pas pourquoi ?!

Je suis originaire d'Egypte mais je suis Francais (enfin selon la carte bleu :P) et je vis en ile de France (Petit jeux de mots bien sur j'y ai reflechie pdt 2jours avant de m'inscrire) plus précisément dans le 9-3 (Yearrrr :P ) Tout ca pour dire que je vis a la Courneuve !

J'aime bien ce forum car son theme si on peut appeler ca un theme est simple et noir ,tout comme mon HTC HD ......(roulement de tambours ) ...... 2 Ma presentation ! Enfin je crois =P Lol (bloquer Orange Grrrr)

Ce que j'attends du forum trouver une ROM qui me plait car j'ai du mal a trouver des roms CLASSIC Ma presentation ! Enfin je crois =P Kopfschuettel

Pour finir, je finirai avec l'une de mes meileurs blagues (devinette) en rayon (Non mais partez pas ! Reveeeeeeeeeeeeeeenez ! )

Pourquoi les hommes marriés grossisent plus que les hommes celibataires ?

Si j'ai pas fais fuir tout le monde, je finirai par un Merci de m'acceuillir et Bonne soirée,

et pour moi, bonne chance pour ta ROM classic Ma presentation ! Enfin je crois =P 3514

HD2Powaaa

descriptionMa presentation ! Enfin je crois =P EmptyRe: Ma presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Bienvenue à toi, tres joyeux le luron.

Viens nous fire partager un peu de ta bonne humeur et t avais raison t es chez toi ici

descriptionMa presentation ! Enfin je crois =P EmptyRe: Ma presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Merci Ma presentation ! Enfin je crois =P Icon_santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: