Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[problème] Connexion au navidrive 3D NG4 de Citroën Empty[problème] Connexion au navidrive 3D NG4 de Citroën

more_horiz
Salut,

Je viens d'acheter une Citroën C5 avec le GPS Navidrive NG4 ... et ... impossible de connecter mon HTC au système intégré de la voiture ?!

J'ai pourtant rendu mon tél visible, activé le bluetooth, tapé le code donné par le GPS etc ... Mais rien n'y fait !

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

description[problème] Connexion au navidrive 3D NG4 de Citroën EmptyRe: [problème] Connexion au navidrive 3D NG4 de Citroën

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas de Citroën mais en général le système est toujours le même et donc l'erreur lors de l'apairage aussi...Cela marche pour les anciens Navidrives et assimilés
En fait ce n'est pas la voiture qui cherche le tel mais l'inverse (eh oui super logique)
En fait il faut que tu cherches ta voiture comme tu le ferais pour une oreillette. Donc ta voiture est devenue un kit main libre que tu recherches comme d'habitude et lors de la finalisation de l'aparage tu verras une déconnexion, et c'est normal (encore super logique).
Ensuite tu repasses par ton nav pour chercher ton tel qui est déjà identifié pour le connecter. Ensuite tu gères les paramètres classique afin d'automatiser la procédure (je le déconseille, trop de divorces...).
Essayes cela et si cela ne marche pas essayes la même procédure avec un autre tel (Nokia par exemple) pour voir si le pb ne vient pas du HTC.
Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum: