Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour a tous,

Mat, 29 ans, nouvel et heureux utilisateur de ce magnifique HTC HD2.....j'espere que se forum m'apportera de nouvelles applications et astuces pour mieux profiter de beaux joujou...lol

Cordialement

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
Oui , si tu m envoies un gros chèque.

Bienvenue, y a des tresors à découvrir dans tous les domaines, penses àla recherche et au guide du debutant

more_horiz
chouch a écrit:
Oui , si tu m envoies un gros chèque.

Bienvenue, y a des tresors à découvrir dans tous les domaines, penses àla recherche et au guide du debutant

Bonjour 3514 alors pour le gros cheque....c'est la dech'.... Bonjour 459461

Pour ce qui est de la fonction recherche, ne t'inquiete pas, je suis le premier a dire " google est ton ami!" Bonjour Lol , y en a... vraiment.....hein!

Merci

more_horiz
Ok, t es le premier avec qui j essaie les pots de vin sur le forum, ca marche pas non plus avec mes clients, dans quel monde on vit...

more_horiz
chouch a écrit:
Ok, t es le premier avec qui j essaie les pots de vin sur le forum, ca marche pas non plus avec mes clients, dans quel monde on vit...

Bonjour 69699 la vie de l'individualisme et de la crise..... Bonjour 475261

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: