Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionFreaky Newbie EmptyFreaky Newbie

more_horiz
Newbie sur ce forum, mais aussi newbi dans les smartphones.
Je viens d'avoir un HTC HD2, mon premier smartphone, alors pour l'instant j'apprends.
Windows mobile est plutot sympa, mais il m'a quans meme pas l'air super stable.
Enfin, je suis ici pour apprendre des truc, trouver des bonnes infos, et peut etre pourquoi pas un jour donner à mon tour des conseils à d'autres noobs. Freaky Newbie Icon_wink

Sinon je suis pas du genre à flooder ou foutre le bordel sur les boards, je m'efforcerait de lacher des posts avec un maximum de pertinance

descriptionFreaky Newbie EmptyRe: Freaky Newbie

more_horiz
Tout le contraire de moi alors.

Dommage, moi qui post à tout va

Tiens j en ai meme oublié pourquoi je t écris, à si, bienvenue sur le forum.

Sinon, c est de toi que tu devrais parler et penses au guide du debutant, dans 15mn tu seras geek d or Freaky Newbie 3514

more_horiz
Merci l'ami, je vais checker le guide des debutants, je pense effectuvement que j'ai besoin de quelques conseils

more_horiz
De rien c est un plaisir, tu peux me poser une ou deux questions en mp si tu veux mais le mieu c est de chercher dans les topics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: