Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D Empty[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D

more_horiz
Ceci est mon premier message, je ne sais pas si je suis dans le bon post, excusez-moi si il y a erreur
comment fait-on pour mettre en transparence le fond de l'horloge et modifier la couleur des chiffres
merci d'avance

description[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D

more_horiz
Alors à mon sens par défaut on ne sait pas le faire il va falloir passer par des rom's customisable sur XDA...

description[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D

more_horiz
En cherchant, j'ai vu qu'avec un certain fichier "GlassClock_V1.cab" cela marche sur DIAMOND, je cherche donc quelqu'un qui aurait essayé sur HD.

more_horiz
Il faut tester, je peux le faire si tu veux, normalement ça doit le faire....je te dis ça dans 2 minutes...

more_horiz
Alors Nvidia ? bounce

more_horiz
OK, j'ai fait l'essai cela fonctionne parfaitement
le fond d'horloge est transparent, il me reste juste à trouver comment changer la couleur des chiffres

more_horiz
Content de ne pas avoir à faire le test, pas moyen de remettre la main sur mon fichier "glassclock" grrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Prends le sur ce forum Nvidia [REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D 622889

more_horiz
Je l'ai retrouvé, merci GlassClock_v1.cab

et voilà le résultat:

[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D Captur19

more_horiz
Cool j'installe de suite..

more_horiz
@DNARGELA avec photoshop ca se fais facile

more_horiz
OK NIKEL !!! j'ai installé aussi cette horloge !! seul hic ...... comment changer la couleur des chiffres ????

more_horiz
up !! j'aimerai avoir les chiffres en bleu !! est-ce possible ??? et comment faire ??*
merci !!

more_horiz
déja 5 message de ta part octanephil et toujours pas de présentation...

allez viens faire un petit tour ICI que l'on fasse connaissance avec toi. [REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D 61449

more_horiz
sorry ..... Embarassed j'y vais de suite ....

more_horiz
Bonjour,

Y a t'il des packs ou un soft capable de prendre l'horloge d'un theme qui nous plaît et de la mettre sur un autre theme de notre HD?

Sans passer par l'usine à gas Manila_Editor_v.0.2. PAr exemple j'ai le superbe theme Graph de Zitoune, mais l'horloge je n'aime pas.

more_horiz
Bonjour,

Sur XDA, il existe plusieurs packs (format fichiers manilla) concernant les icônes Home, Contacts, Météo, ... et également des packs pour les horloges analogique et numérique.

Par exemple ICI, le fichier clocks.zip contient plusieurs horloges analogiques (2) et numérique.

Cdt,

description[REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D Emptyaide a l'installation

more_horiz
bonjour,

je peine a installer 1 nouvelle horloge: apres avoir recupere le fichier clock.zip, je le met sur ma SD, j'ouvre avec total commander, je choisi ma future horloge, je decompresse dans windows, reboot et rien ne se passe.

qu'ai-je mal fait?

merci de toute aide

a+

more_horiz
chblanc30 a écrit:
bonjour,

je peine a installer 1 nouvelle horloge: apres avoir recupere le fichier clock.zip, je le met sur ma SD, j'ouvre avec total commander, je choisi ma future horloge, je decompresse dans windows, reboot et rien ne se passe.

qu'ai-je mal fait?

merci de toute aide

a+

je pense qu'il te faut une version de manila 2.5.2011 ou 2.5.2012 ... sans cela je pense pas que ce soit possible.
il te faut donc une ROM cookée ...

amitiés

Jérôme M.

more_horiz
merci (suis en rom officielle SFR) donc .....

a++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: