Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionBien le bonjours co-détenteurs d'HTC EmptyBien le bonjours co-détenteurs d'HTC

more_horiz
Bonjour tout le monde smile

Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et j'habite dans le Jura Suisse ;=)

Mon opérateur est Swisscom et j'ai un forfait assez intéressant avec illimité sur mon opérateur et les fixes, 100 sms gratuit et 500 Mo de données par mois.

Je viens de rentrer du magasin et mon HTC HD2 est en charge ! Vivement que ce soit terminé je suis très très impatient de l'allumer !

Sachant que le market de Windows n'est pas très étoffé, pas plus de 100 applications en Suisse à l'heure actuelle je me suis mis en recherche d'un site ou en trouver et voila que je tombe du premier coup sur ce site fort sympathique et apparemment très complet, c'est parfait ! smile

J'espère qu'il n'y à pas de problème de restriction au niveau du pays et qu'un suisse ne vous dérangera pas :P

Sur ce je vais de suite me diriger vers le forum et en apprendre le plus avant que mon HTC ne soit prêt à l'utilisation !

A bientôt !

Guillaume

descriptionBien le bonjours co-détenteurs d'HTC EmptyRe: Bien le bonjours co-détenteurs d'HTC

more_horiz
On a atteint notre quota de suisses pour le trimestre, repasse dans 1 mois.

Ils nous ralentissent trop le forum Bien le bonjours co-détenteurs d'HTC 3514

Bienvenue et penses au guide du debutant et a la recherche pour gagner du temps.

Après postes mon ami, on est la pour apporter conseils et precisions.

Ciao à bientot sur un topic de folie
privacy_tip Permission de ce forum: