Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ? Empty[RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ?

more_horiz
hi

voila je vous expose mes peur j'ai telecharger le logiciel TCPMP un lecteur media qui lit les .avi

masi je me pose la question est ce que les fichier .avi ( destine a la resolution de nos pc) peuven causer des dommage sur nos htc ( durer de vie moin longue, ou bateri qui par plsu vite) voila en esperant que vous pourrer me dire que j'ai tord =)

description[RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ? EmptyRe: [RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ?

more_horiz
Euh des dommages, non. Que la vidéo pompe la batterie, oui, comme tout lecteur de vidéo, sa demande de l'énergie, pas comme si le mobile est en veille.

description[RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ? EmptyRe: [RESOLU] Risque avez HTC HD avec format avi :s ?

more_horiz
ah merci ca me fais moin peur Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: