Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description+1 et (+une) Empty+1 et (+une)

more_horiz
un grand Bonjour à toutes et à tous +1 et (+une) Icon_cheers
moi c tipatou (alias barbidou..... et oui 2 gosses ça change la vie !! +1 et (+une) Icon_rendeer, environ 35 pas tout à fait 36 mais très loin des 28 ( +1 et (+une) Icon_sad ) bas c la vie.... +1 et (+une) Icon_wink je vis dans le neuf3 limite neuf4,
j'ai mon hd2 depuis peu (acheté nu.... c mieux +1 et (+une) Icon_rolleyes) ,
l'opérateur c bouygues en néo 3 18+WE
et donc comme le hd 2 est une superbe machine avec beaucoup de potentiel (et oui je n'utilise que 5% de mon cerveau ........alors le HD2 je vous dis pas!!!)
je suis tombé (sans me faire mal ne vous inquiétez pas +1 et (+une) 3514 ) sur ce forum qui m'a permis de faire mes premiers pas....... enfin click..... euhhh touch nonon slide enfin bref découvrir ce que l'on pouvait faire avec un HD2 (et encore j'ai pas tout compris [dixit 5 %]).........tous ça pour dire que ce "forum me parais bien sympathique et efficace ou j'espère trouver les réponses à mes futures questions"

Sur ce @+ sur le forum

description+1 et (+une) EmptyRe: +1 et (+une)

more_horiz
Une présentation comme je les aime +1 et (+une) Icon_biggrin

Pour t'aider dans tes démarches tu peux consulter le guide du débutant +1 et (+une) Icon_wink

Soit le bienvenu +1 et (+une) Icon_cheers

more_horiz
Et oui mon caramel, il reste des déphasés comme nous.

Bienvenue les bisounours et au plaisir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: