Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionsalut à tous Emptysalut à tous

more_horiz
bonjours

commençons par le début

j'ai acheté un HD2 il y peu, l'engin m'a l'air intéressant, hélas il est équipé d'un virus récalcitrant : windows mobile !

utilisateur de windows (pc) depuis la version 3.11, j'ai eu du mal à m'y retrouver. sans doute faut il voir le système du HD2 comme un système hybride, la surcouche HTC sense pouvant porter confusion au début.

j'ai craqué sur ce "téléphone" pour son écran : le i Don't parait petit à coté !! une telle diagonale permet bien souvent de se passer de zoom en navigation web, gain de temps non négligeable. je cherchait avant tout un outil permettant d'aller sur le web en nomade, ainsi que la possibilité d'être co sur msn messenger 24h/24 hors de chez moi. le reste est optionnel.

voili voilou

a+

smile

descriptionsalut à tous EmptyRe: salut à tous

more_horiz
Welcome,

C'est intéressant mais ceci te présente peu mais bon...
Tu trouveras dans ma signature un lien vers le guide du débutant où se trouve de nombreuses informations utiles.

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum: