Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionSalut les indiens !! EmptySalut les indiens !!

more_horiz
Bonjours tout le monde!

Alors voili voilou, je me présente, je m'appelle Rémy dit "l'asticot", 21ans, je suis actuellement en formation afin de devenir mécano dans l'aeronavale. Je suis de Limoges. Mon dada c'est la moto pi voila!

En fait je sais pas trop quoi vous dire donc voilà.

J'ai fais l'acquisition de mon HD2 hier, opérateur SFR.

Pour l'instant mon pitit probleme est que je n'arrive pas à transféré mes messages hotmail sur le téléphone, donc si qqn pouvé m'aider ce serais avec plaisir, merci d'avance.

Je trouve qu'il n'y a pas enorment d'application (gratuites...) sur marketplace donc là aussi, je suis tout ouïs pour vos recomandations, conseil et votre aide!!!

MErci a tout le monde et en tout cas: Salut les indiens !! 263553

descriptionSalut les indiens !! EmptyRe: Salut les indiens !!

more_horiz
Bienvenue Rémy et merci pour ta présentation.

Pense au guide du débutant (lien en signature) et si après recherche tu as toujours des questions en suspens, poste dans les topics appropriés.

Bonne soirée

PS: J'ai également vu tes autres posts (car dans celui là ça peut aller), essaie de faire un petit effort sur l'orthographe et d'éviter le langage sms.
privacy_tip Permission de ce forum: