Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Quels soft de backup ?? Empty[INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Bonjour à tous, je vois que sur le forum que certains membres utilises le logiciel SPB BACKUP
je pense que c'est un bon logiciel pour faire des sauvegardes intégrales de notre PPC.

Pour faire mes sauvegardes j'utilise SKTools qui fonctionne vraiment tres bien.

Ma question est de savoir les differences entres ces deux soft coté sauvegardes et restauration.


Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
spb backup te sauvegarde aussi bien les données perso que ce qu'il y a dans le dossier windows, seul hic, quand tu restaure, faut bien selectionner ce que tu veux, car tu peux restaure des ghost de programme et il faut refaire le backup en ayant au prealable efface les donne du tel, l'autre logiciel, j'utilise pas

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Perso, j'utilise SPB backup que pour la sauvegarde des contacts, calendriers, sms....

Sinon, dans le même genre tu as myphone qui te permet de faire des sauvegarde

Edit correction.

Dernière édition par jedi.6 le Jeu 4 Mar 2010 - 14:03, édité 1 fois

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Moi j'utilise basiquement PimBackup et PDM; et ça me va largement

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Perso, j'utilise SPB backup que pour la sauvegarde des contacts, calendriers, sms....

Sinon, dans le même genre tu as sprite backup ou en encore myphone.


Attention!! Atention!!! repetition, reformulez vore demande MErci!!!
SPB = SPrite Backup , et my phone est gratuit et bien pour synchro et garder contacts+sms+favoris+docs

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
@ angellus971, j'ai corrigé mon post pour que ca ne soit pas confus..
Par contre je comprend pas sur myphone? que veut tu dire?
Si tu veut faire une sauvegarde il est bien non?

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
J'utilise Spb Backup (pas Sprite) , il peut aussi bien restaurer une sauvegarde complète, que ciblée (par ex: contacts), il suffit lors de la restaure de choisir ce que l'on veut .

Pour les newbies : bien faire attention de cocher : "Créer un fichier auto-extractible"( dans -> Menu -> Options, options de Spb Backup)

J'utilise aussi MyPhone (une 2ème assurance Wink )

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
utilise spb+myphone, rien de mieux, myphone permet une récupération sur n'importe quel mobile WM et spb, c selon selon, avec my phone, si tu a des sms sur 3 tels différents, tu installe il synchronise sur chaque tels et ensuite tu aura le tout sur un seul téléphone, sprite, comme a dit kty51, faut bien sélectionner ce que 'on veut, mais sinon, utiliser les deux est une bonne assurance

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Moi j'utilise Sprite Backup, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Même après un Hard Reset.
Les dernières versions permettent aussi de récupérer les contacts... séparément.
Le fichier de restauration est créé en autoextractible direct. Donc pas besoin d'installer Sprite Backup pour restaurer.
Simple et efficace.

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Spb Backup et Sprite Backup ont les mêmes fonctions, préférer l'un ou l'autre est une question de goût perso ....

Avant j'utilisais Sprite Backup, maintenant je préfère Spb Backup .

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Oui Kty51 c'est exactement cela, c'est une bonne conclusion.

NB: Du fait je viens de faire une sauvegarde Very Happy

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
sujet clos? a t'il eu sa reponse????

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Bah oui maintenant il n'a plus qu'à faire son choix. Mais bon pas la peine de fermer le post au cas ou d'autre veulent aussi donner leur avis. Si plus d'avis le post tombera tout seul.

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
ca c'est sur

description[INFO] Quels soft de backup ?? EmptyRe: [INFO] Quels soft de backup ??

more_horiz
Merci pour vos reponse, je vais prendre Spb Backup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre