Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran Empty[REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran

more_horiz
Bonjour,

je me souviens que sur l'ancien HTC touch de mon frere, il pouvait ecrire des sms ou encore chatter sur msn en dessinant les lettres qu'il voulait sur l'ecran. En gros il dessinait grossièrement un mot puis le telephone transformait cela en mot, qui était envoyé par la suite. Je trouvais ça plus pratique que de tapé sur l'écran.

Est ce qu'il existe quelque chose comme ça sur nos HD² ?

Merci

description[REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran EmptyRe: [REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran

more_horiz
Transcriber je crois, mais pas sûr... ni plus d'informations, désolé...

description[REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran EmptyRe: [REQUETE] Ecrire des sms en "dessinant" sur l'écran

more_horiz
Merci,
je l'ai telechargé mais parcontre à la fn de linstallation ca ma dit de me rendre dans le panneau de saisie en bas à droite, or il n'y en avait pas O.o'

more_horiz
pour info tu est sur un D2 donc tu dit utiliser tes doigts pour dessiner, sinon utilise le clavier swype

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: