Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

descriptionSalut a tous ! EmptySalut a tous !

more_horiz
Salut tout le monde ! , voila je suis un debutant total , je viens d'acquérir un HTC HD 2 chez sfr . Je viens ici pour voir s'il est possible d'améliorer un peu la bete, car il est tres bien mais a quelques defaut.

Voila , bonne journée a tous

descriptionSalut a tous ! EmptyRe: Salut a tous !

more_horiz
Salut à toi, c est sur toi qu on voudrait des infos.
Bienvenue et pense alors à consulter le lien dans ma signature

more_horiz
bien je suis de Aix en Provence , étudiant en economie et je suis donc un novice en terme de modifications de telephones. C'est le premier smartphone que j'ai donc je galere un peu.

Si je peu profiter de ce post , j'ai juste une question à propos des sms, j'ai le rom 1.44.163.3 bloqué chez sfr, j'ai des ralentissements quand j'affice les message en mode conversation et quand je supprime beaucoup de messages d'un coup ca plante parfois, vous auriez une solution ?
( désolé je suis vraiment novice si pour vous cela est une question tres simple a repondre )

mais si vous avez des problème en éco je peu peut etre donner un coup de main Salut a tous ! 60586

bonne soirée a tous , Kowalski

more_horiz
Tu vois quand tu veux mon petit pingouin c est un de ceux du dessin animé madagascar)

Poste plutot dans la secion problemes avec le leo, la tu vas pas avoir grandes réponses.

Vu que moi je vois pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: