Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionHello à Tous les Cadors !!! EmptyHello à Tous les Cadors !!!

more_horiz
Hello à Tous les Cadors !!! 880377

Bonjour,

rien de méchants dans le titre, c'est juste qu'en me promenant dans le fofo hier, j'ai bité la moitié des post.. Hello à Tous les Cadors !!! Icon_wink

Je m'appelle Aurélien, 30 ans bientôt, et vis dans le 77..
Ancien propriétaire d'un Player Addict, qui malgré une mémoire de 16Go Hello à Tous les Cadors !!! 281465 n'avait pour mémoire système et programme qu'une centaine de Mo, si bien qu'avec quelques textos plus de place pour les applis donc pas top.. Hello à Tous les Cadors !!! 641698 Deux petits tours en maintenance, et s'en est allé à la benne sous garanti il y a une semaine au profit d'un HD2, quel écran Hello à Tous les Cadors !!! 331128 !!

Sinon le site à l'air super sympa l'ambiance aussi, déjà récupéré quelques applis, plus qu'à savoir comment les faire tourner.. Hello à Tous les Cadors !!! 685586 Je crois que je vais faire mon boulet..!

Hello à Tous les Cadors !!! 56749

PS: mode boulet N° 1
Stockage total 219Mo libre 74Mo
Programme total 336Mo libre 171Mo

J'ai presque rien, mis à part un répertoire pas vraiment à jours..
C'est moi ou c'est short..? Hello à Tous les Cadors !!! 887500

descriptionHello à Tous les Cadors !!! EmptyRe: Hello à Tous les Cadors !!!

more_horiz
Hello à Tous les Cadors !!! 61449 Aurélien et merci pour ta présentation.

Pense à jeter un oeil au guide du débutant (lien en signature), tu trouveras de nombreuses infos et des réponses à ta première question.

@+

PS: Pour répondre à ton ps, effectivement ça peut paraitre short, mais privilégie l'utilisation de la sd pour installer tout ce qui n'a pas de rapport direct avec l'os. Et puis tu trouveras ici des programmes pour optimser tout ça.

more_horiz
Merci pour ta réponse Sccip Hello à Tous les Cadors !!! 622889

A vrai dire je n'ai fait que dézipper et trier un peu ce que j'ai pris à droite à gauche Hello à Tous les Cadors !!! 43559
Mais j'irais lire plus profondément avant commencer à faire mon chHello à Tous les Cadors !!! 803587r..
Je fait petit à petit sinon ça fini souvent comme ça Hello à Tous les Cadors !!! 291651

@ bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: