La proportion de fichiers que le soft n'arrive pas a lire
Et pour ceux qui savent comment faire, m'indiquer le type de tag présent sur ces fichiers (ID3 V1, ID3 V2 avec la version du V2 : 2.0 à 2.4)
C'est cette version du TAG qui me pose problème... C'est dommage mais ces versions sont totalement différentes, elles ne sont pas des évolutions de la précédente mais complètement un nouveau standard... Actuellement le soft ne lit que les dernières générations du ID3 V2 (2.3 et 2.4 qui devrait être utilisé comme standard), les ID3 V1 et les ID3 V2 anciennes génération ne sont pas lus (2.0 à 2.2).
Or si les IDV1 ne pose pas de problème de lecture, ils peuvent être présent en même temps qu'un V2 donc double TAG possible et du coup pas facile à implémenter... et les V2 anciennes générations sont très compliqués à lire.
J'aimerai donc savoir dans quel sens améliorer le soft (Si toutefois j'y arrive)...
Wouah c'est vraiment génial comme logiciel pour .... économiser son volume data ....
Ca marche vraiment bien, et pour les proportions, j'ai fais le test sur un dixaine de chansons, je dirais que c'est presque 1/2 que j'ai du tagué manuellement et je donnerais plus de détail quand je serais sur le pc si tu le veux
Le soucis pour donner des retours c'est que ça fonctionne très bien, donc pas grand chose à dire à part un grand merci...... Si tu me donnes une manip précise pour te donner des retours sur les Tags, je te le fais, mais dans l'absolu, le Tag manuel est simple à faire.......
j'ai aussi fait quelques tests et c'est vraiment top.... Par contre, j'ai eu simplement un plantage systematique en essayant de sauvegarder des chansons de AC/DC (oui je sais c'est pas un groupe d'aujourd'hui ). J'ai pas fait de capture des messages d'erreur mais je pense que cela provient du / dans le nom de l'interprète. Si tu le désire je mettrait les traces ici demain (heuuuu aujourd'hui...demain....) En tout cas, bravo pour cet outils qui permet de ne pas exploser les forfaits
merci pour ce soft a cause de nanogroove j'ai conso plus de 400MO de data et orange m'a envoyé un sms me disant qu'a 500 il allait me limiter bien qu'aillant "internet mobile illimité". alors désolé mais tant pis le cote borderline quand les opérateurs arrêteront de ce payer nos têtes...
j'ai aussi fait quelques tests et c'est vraiment top.... Par contre, j'ai eu simplement un plantage systematique en essayant de sauvegarder des chansons de AC/DC (oui je sais c'est pas un groupe d'aujourd'hui ). J'ai pas fait de capture des messages d'erreur mais je pense que cela provient du / dans le nom de l'interprète. Si tu le désire je mettrait les traces ici demain (heuuuu aujourd'hui...demain....) En tout cas, bravo pour cet outils qui permet de ne pas exploser les forfaits
Je pense aussi... A la limite AC DC c'est bien aussi ^^.
Tu sais y faire qqch cher développeur ?
leprincey a écrit:
merci pour ce soft a cause de nanogroove j'ai conso plus de 400MO de data et orange m'a envoyé un sms me disant qu'a 500 il allait me limiter bien qu'aillant "internet mobile illimité". alors désolé mais tant pis le cote borderline quand les opérateurs arrêteront de ce payer nos têtes...
Je pense aussi... A la limite AC DC c'est bien aussi ^^.
Tu sais y faire qqch cher développeur ?
leprincey a écrit:
Ha ce fameux illimité chez Orange
Pas de soucis pour moi pour AC DC mais c'est NanoGroove qui identifie le groupe comme AC/DC et je sais pas si on peut changer ca...
En fait pour AC/DC c'est un "problème" de Windows qui n'accepte pas le caractère "/" dans les noms de fichiers! Il faut que je modifie un peu le code pour éviter cette erreur, je corrige ça des que possible!
En fait pour AC/DC c'est un "problème" de Windows qui n'accepte pas le caractère "/" dans les noms de fichiers! Il faut que je modifie un peu le code pour éviter cette erreur, je corrige ça des que possible!
merci pour la correction car ce programme est vraiment top...
J'ai une petite requette: lorsque qu'il ne trouve pas l'artiste et qu'il propose manuellement de le rentrer serai ce possible que le clavier apparaisse automatiquement et qu'il n'y ai pas besoin d'éffacer ARTISTE et TITRE.