Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[RESOLU] Boum et pixel endommagé :

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Caramel
rschris
jackHD
Sccip
Jedi.6
DEDO
Zepiii
psykup
voileuxcool
13 participants

description[RESOLU] Boum et pixel endommagé : - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Boum et pixel endommagé :

more_horiz
tu as remis la rom d'origine?

description[RESOLU] Boum et pixel endommagé : - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Boum et pixel endommagé :

more_horiz
je vais la remettre je l'emmènerai demain smile

more_horiz
Oui c'est le mieux à faire le sav avant l'électrocution....

Bonne chance.

more_horiz
c'est bizarre , j'ai l impression que j'ai bien moins de pixel noir ce matin en le rallumant ... il en reste encore mais la zone est moins grande

more_horiz
Bon je suis allé cette aprem chez sfr .

Acceuilli par un "Bienvenue" ainsi que deux jeunes vendeuses ....

( je me suis dit c'est pas la poche elle vont rien y comprendre)

et bien en effet elles ne m'ont même pas demandé si il était tombé ou pas , donc il va partir au SAV ( je dis il va partir et pas il est parti car j'avais oublié un ^papier

voilà voilà vive sfr

more_horiz
Ca continu à disparaitre ........... je comprend il reste 1/3 de ce qui avait si ça continu plus besoin de SAV !

Tant mieux !

more_horiz
Il y a peut être eu simplement un afflut de liquide dans cette zone qui a obstrué l'affichage et le fait de lui faire changer de position le liquide se remet en place progressivement ... Je dis ça mais sans conviction [RESOLU] Boum et pixel endommagé : - Page 2 123544

more_horiz
Bon et bien depuis environ 1h le dernier point noir à disparu ..... donc plus rien du tout !

Le HD2 serait aurait t'il une fonction d'auto-régénération ? affraid

more_horiz
bonne nouvelle [RESOLU] Boum et pixel endommagé : - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Non, ça c'est pour le HD3 normalement Very Happy lol!

more_horiz
Salut !

Bon a mon tour ce matin de découvrir un Pixel Bleu. C'est tout frais et il est en plein milieu de l'écran.

Ce qui n'embête c'est que mon précédent étui de ceinture ne protégeait pas assez le téléphone et un des coin et légèrement griffé...

Je doute dans ces conditions que le SAV me le répare.

Je voudrais donc savoir ou trouver des pièces pour notre HD2 ?
Sur Ebay je ne trouve que des sensitives screens...

Merci [RESOLU] Boum et pixel endommagé : - Page 2 Icon_sad

more_horiz
quand j'ai eu mon hd2,j'ai vu un mini pixel mort dans la barre des taches et il a disparu comme toi voileux !

@e9rendil: regarde sur la première page,il y a un lien !

more_horiz
Des fois il arrive la même chose aux écran LCD, il suffit de "masser" l'écran pour que des fois le ou les pixels manquant revienne.

Ici on est dans le cas typique du liquide qui c'est barré.
Mais j'avoue que sur un écran dur comme celui ci c'est assez difficile de masser... je dirais qu'il faut le mettre dans le bon sens pour faire redescendre le liquide à l'endroit endommagé Rolling Eyes

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Bon et bien depuis environ 1h le dernier point noir à disparu ..... donc plus rien du tout !

Alors, ce que tu me dis me rassure ! ! Je viens d'avoir exactement le même problème... Je vais attendre un peu et je vais voir si ça évolue avant de retourner à la Fnac (j'avais pris la garantie).

more_horiz
good luck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: