Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionBonjour, ici pour ne pas faire comme tous le monde EmptyBonjour, ici pour ne pas faire comme tous le monde

more_horiz
Bonjour je me présente: Arnaud 38 ans sur la region cannoise !( oui la ou il y a du soleil d habitude)
Donc je viens d'acquérir un HD2 pour ne pas prendre un ifone comme tous le monde et principalement pour surfer sur le web et avec un écran comme ca il est fait pour !!!!!
J 'aurai bien sur besoin de renseignement pour utiliser correctement se mobile et je vous remercie par avance de vos conseil !
Bonne journée
Arnaud

descriptionBonjour, ici pour ne pas faire comme tous le monde EmptyRe: Bonjour, ici pour ne pas faire comme tous le monde

more_horiz
Bonjour, ici pour ne pas faire comme tous le monde 61449 Arnaud et merci pour ta présentation.

Commence par consulter le guide du débutant (lien ci dessous) pour te familiariser à la bète et au fonctionnement du forum.
Et si après recherche tu ne trouve pas réponses à tes questions, n'hésite pas à poster dans les topics appropriés.

@+
privacy_tip Permission de ce forum: