Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPas de téléphone EmptyPas de téléphone

more_horiz
Bonjour,

Je viens de flasher sans prob la Rom Pyrana tout allait bien j'ai configuré mes softs sans soucis, téléphoné de nombreuses fois, puis pour des raisons perso j'ai désactivé le téléphone, et depuis, je ne peux plus le réactiver dans le comm manager j'ai beau appuyer sur l'activation du tél rien à faire il me remet systématiquement sur mode avion???

Vous y comprenez quelque chose??

Ca fait 1 heure que j'essaye de réactiver que nénéi, rien du tout
Help, Help!!

@++

descriptionPas de téléphone EmptyRe: Pas de téléphone

more_horiz
Salut,

J'ai fais le test, même problème.
après un soft reset ça remarche.

J'espère que ça sera de même pour toi.

more_horiz
Essaie d'activer connexion de données, puis recliques sur mode avion pour réactiver ton tel, ça m'est arrivé une fois et je crois me souvenir que c'est comme ça que j'avais fait. Mais je suis pas sur à 100%.
Amicalement, Pas de téléphone Icon_wink
Denis.

more_horiz
Bonsoir,

J'ai tellement galéré, que je suis passé sous Netdrg, pour l'instant et comme ce n'est pas mon HD2 mais celui de mon frère, on verra + tard, je suis encore sous HD1, dans l'immédiat.

Merci à vous tous
@++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: