Je n'ai rien installé du tout, dimanche cela fonctionnait à merveille et maintenant plus rien si je réinstalle est c que cela a une chance de ramener le système .... Maintenant cela refonctionne après un petit soft reset ca savoir charles les lois de l'informatique sont parfois impénétrables.... Merci quand même Titus
Installé ce jour et testé sans plus attendre. Tout fonctionne correctement sur mon TP2 (même le son). Je le recommande particulièrement surtout pour ceux qui vivent en ville. En ce qui me concerne, habitant en milieu rural, je ne trouve pas un intérêt pour toutes les rubriques. Mais ce logiciel regroupe plein de choses intéressantes ...
une petite question (comme d'hab ^^) je regarde les radios, j'appuie sur le signe "lecture", l'icone du micro à coté est barrée, je l'active, mais aucun son ne sort, ou ai je fait une mauvaise manip ? je suis sur la ROM de Bichon la V.2.1 ( qui je crois à mis à jour la ROM radio, me semble t'il)
Petite demande... Serait-il possible d'avoir a l'ecran d'accueil les 3 ou 4 derniers services utilisés ? Ou mettre parmis les premiers icones les derniers utilisés. Ou donner la possibilite d'ordonner les icones...
Perso, j'utilise surtout les infos et le traffic. Ce serait plus pratique pour moi d'avoir ces deux icones accessibles rapidement (oui oui, je sais, ca ne prend que 1-2 secondes pour scroller )
Petite demande... Serait-il possible d'avoir a l'ecran d'accueil les 3 ou 4 derniers services utilisés ? Ou mettre parmis les premiers icones les derniers utilisés. Ou donner la possibilite d'ordonner les icones...
Perso, j'utilise surtout les infos et le traffic. Ce serait plus pratique pour moi d'avoir ces deux icones accessibles rapidement (oui oui, je sais, ca ne prend que 1-2 secondes pour scroller )
Merci pour tout
Un peu dans le même esprit je dirais que sa pourrai être interessant aussi de "sortir" le calcul d'itinéraire en transport en commun de la catégorie info-trafic et de crée carrément une catégorie transport en commun en ajoutant pourquoi pas les info sur l'état du réseau(métro,rer,bus...)... Enfaite j'apprécie beaucoup cette fonction et je trouve dommage de devoir cliquer sur l'icone infotraffic puis metro alors que finalement ce n'est pas réellement la même chose...je ne sais pas si j'ai été très claire^^
Une autre fonction intéressante, je pense:
pouvoir faire une recherche par adresse et pourquoi pas que l'application récupère notre adresse de départ via le gps pour l'inséré automatiquement en point de départ ou d'arrivé^^
Ca fait plaisir de voir, que toutes tes suggestions existent déjà depuis plusieurs semaines,il y a même une capture d'écran à la première question de la FAQ.
Au temps pour moi, mea culpa total, je n'avais pas lus la FAQ et je me suis contenté d'utiliser directement VYPEE en insérant les noms des stations...:S Désolé surtout que tu m'avais prévenu via MP, mais sur le coup j'avais cru que la fonction recherche par adresse arriverais avec la prochaine version.^^
Merci encore pour tout ton travail, je ne le dirais jamais assez mais tu fais un super boulot!!THX!!
Je viens de finir un contrôle qui m'a bien embêté:
Plusieurs contraintes Ne pas utiliser l'api gesture et donc, j'ai dû en développer une, pour que j'arrive à être compatible avec tous les windows mobiles. Gérer le flux des images emises par le serveur,le zoom,ordonnancement... Bref tout un programme, le but étant de faire un contrôle qui ressemble à celui qui existe dans google map.
ce contrôle sera intégré dans la prochaine version de VYPEE avec 3 niveaux de zoom.
une petite vidéo:
Ps:Pour les demandes concernant les pages blanches,ça sera intégré dans les versions ultérieures,pour l'utilisation des autres gps à part TOMTOM, il faut voir s'il n' y a pas un sdk qui traine et que je teste le tout. Il faut savoir que tomtom malgré son interface austère possède le meilleur algorithme de calcul.
Bonsoir, Je suis trés content de ce merveilleux programme et de son fonctionnement à part pour la radio. Certes elle fonctionne bien mais au bout de 7 à 8 minutes elle s'arrete avec le message suivant: Internet Explorer: Adobe flash lite espace insuffisant je fais OK ,le message disparait, j'appuis sur pause puis sur marche et cela repart pour 8 minutes. Que faut-il faire? s'agit-il d'un bug ou d'un réglage dans IE?
Pas de réponse suis-je le seul à avoir ce problème?
Dernière édition par BUBUDAN le Jeu 3 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois
En quête d'améliorations, voici une nouvelle fonction de VYPEE que j'ai nommée:
VYPEE à la carte.
Dans prochaine mise à jour ,il sera possible de choisir les fonctions que l'on désire activer dans VYPEE, et de trier l'ordre des icônes dans le menu dynamique,il sera ainsi possible de personnaliser son application et de laisser ou de garder les fonctions qui nous intéressent le plus.
Comme cette fonction est animée, je propose une petite vidéo de démonstration.
@BUBUDAN Vide l'historique et le cache d'Internet explorer.
Dernière édition par usrunknown le Jeu 3 Juin 2010 - 17:08, édité 1 fois