Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? Empty[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
Hello à tous,

voila j'ai depuis quelque temps un HD2 (déjà flashé en OROS V3, bref) et voila le clavier d'origine est en AZERTY et le seul moyen de la passé en QWERTZ est de passé le clavier en allemand... Mon problème est que le correcteur d'orthographe suit aussi... bref..

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le clavier en QWERTZ et le traducteur en français ?

Dernière édition par Shadow-XIX le Mer 3 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
T'as essayé dans les paramètre régionaux je viens de voir qu'il y a Francais (Suisse) ?

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
Ouais bien sur. L'appareil est configuré avec les paramètre suisse mais le clavier reste AZERTY je doit aller dans les paramètres du clavier pour changer en allemand...

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
Oui j'ai essayé mais à mon avis il doit y avoir une manipe à faire dan base d registre pour sélectionner le XT9 en français avec le clavier Allemand mais je ne connais pas l'astuce

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
Ok... je suis pas très bon dans ce demain mais, je pense que certain oui... par contre je voulais modifier le titre du topic mais je ne vois pas d'option modifier...

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
En fait tu modifie ton premier message et le titre apparaitra Wink

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
a l'époque du HD il y avais pas de solution sauf mettre un autre clavier et le bidouiller.

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
snifff.... donc vu que personne répond, sa veut dire qu'il n'y a pas de solution... tant pis je chercherai un clavier qui ressemble à celui du HTC d'origine mais qui répond mieux à mes attentes. je vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
Ok Bon courage Wink

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
apres tu peut toujours modifier le clavier d'origine pour deplacer les touches.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweakmodification-du-clavier-t15225.htm

va voir la et surtout pense a sauvegarder tes fichiers d'origines. certes c'est long mais y a de tres fortes chance que ca marches.

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
super jr te remerci

description[REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ? EmptyRe: [REQUETE] Avoir le XT9 FR avec un clavier QWERTZ ?

more_horiz
de rien et bon courage pour la config
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre