Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionhello tous Emptyhello tous

more_horiz
bonjour a tous,

voila, je suis kuntakinté, je suis black et je suis esclave hello tous Icon_rr . bon plus sérieusement je suis venu sur ce forum sur les conseille de mon pote google et j'y trouve plein de truc intéressant. ah oui j'oubliais je suis un tout nouveau possesseur d'un htc hd2.pour l'instant j'en suis content, mais je ne peux pas m'empêcher (et empêcher les autres) de le comparer au ifff... a l'ifff... enfin vous voyez quoi.

descriptionhello tous EmptyRe: hello tous

more_horiz
Bonjour ethello tous 61449

Pour bien démarrer, tu peux consulter le guide du débutant (voir ci dessous), tu y trouveras plei d'info intéressantes.
Tu y trouveras d'ailleurs un lien vers l'aide à la présentation s'il te prend l'envie de compléter la tienne.

@+

PS: C'est comme pour tout, ceux qui veulent comparer ce sont ceux qui manque de confiance en leur matériel... hello tous Icon_wink

more_horiz
Racines si je ne m abuse, film terrible

bienvenue et a bientot, evite de faire comme lui et de trop essayer de t evader.

sinon c est amputation d autonomie et coup de bugs

ciao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: