Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionDafreber vous dis bonjour =) EmptyDafreber vous dis bonjour =)

more_horiz
Bonjour à tous ! Very Happy
Comme beaucoup j'ai été séduit par le HTC HD2 et j'en suis content =)
Manque plus qu'à savoir comment en prendre soin et je compte sur ce forum pour me le dire Wink

J'ai donc un HD2 chez SFR
J'ai mis "officielle SFR" pour la ROM mais je sais pas ce que c'est donc =X ... Si vous pouviez commencer par m'apprendre ça ^^'

Sinon j'ai 17 ans, lycéen et Lyonnais !
Pour ceux qui se posent le question "dafreber" c'est "David, Frédéric, Bernard" : mes 3 prénoms.

Voili, voilou, le minimum de présentation est fait, je crois en tout cas ...

Edit : j'ai commencer à parcourir le Fofo pour trouver quelque applis sympas et je me suis confronter au vocabulaire ... WVGA et compagnie =X
Si on pouvait me faire un petit résumé ^^'
J'ai cru comprendre que XDA est un autre Fofo HTC en Anglais que parcours le Modo (dont le nom m'a échappé) pour nous transmettre les infos Dafreber vous dis bonjour =) 21281

Edit² : Ah et puis ma grande question est comment mettre correctement à jour mon HTC HD2 ? Y a-t-il des maj ? J'ai lu que pour un Hotfix il fallait un version 1.60.xx de la ROM et j'ai une version 1.4x.xx, mais comme je ne sais pas ce que c'est je vais attendre avant de cherche à tout toucher ^^'

descriptionDafreber vous dis bonjour =) EmptyRe: Dafreber vous dis bonjour =)

more_horiz
Bienvenu sur le forum Dafreber vous dis bonjour =) 61449

more_horiz
Pour trouver un lexique et bien débuter, cliques sur le lien sous ma signature, c est le guide de survie de base du noob.

Sinon, bienvenue à toi, sympa un leo à 17 ans.

Wvga, c est la taille de l écran, ca veut direavec des grosses corrones

Ciao

more_horiz
Merci bien Wink

Quand à mon "LEO" je compte bien en faire un vrai petit bijou (j'aime bien bidouiller ^^').
J'ai regarder pour la ROM, je peux pas la mettre à jour, le site HTC me dis que mon portable n'est pas compatible pour cette mise à niveau ... sinon j'ai fais le reste des màj =)
Sinon j'ai regarder la "compilation des trucs et astuces" pour le HD2 : j'ai du pain sur la planche !

En tout cas grâce au Fofo j'ai déjà le routeur Wifi et un nouveau jeu sympa =D

more_horiz
Content que ca te plaise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: