Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Empty[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Bonjour à tous,

ayant depuis moins d'une semaine mon HTC HD2, j'ai téléchargé quelques applications que j'ai installées sur ma carte microSD. [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_wink
L'installation s'est correctement déroulée visiblement et le logo des applications est correctement disponible.

Mais lorsque je lance toutes ces applications/utilitaires, le message suivant m'est retourné : "cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur le périférique".

Comment remédier à mon problème ? [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 220270
Merci à vous.[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_bounce

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
oula ça ça demande réflexion, je n'ai jamais entendu un soucis de ce genre, on va se concerter pour ne pas dire de bêtise, pendant ce temps vas donc te présenter dans la section prévue à cet effet et accessoirement lire le topic du débutant....... ça pourra nous aider pour la suite.....

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Je pense effectivement qu'il va falloir que l'on contact HTC France car tu nous poses une colle là.. Mais j'y penses Nvidia, si ça se trouve en cliquant sur le lien Recherche du forum.. on aura une piste?!?

Quoi que vu l'ampleur du problème on a peu de chance..

Je sèche.

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Merci de vos premiers retours... mais vous me faites peur quand même ! [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 60586
Je serais le seul à avoir eu ce message... aï ! [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 94878

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Bon allez on arrête, vu que tu es passé par la case présentation on te donne la réponse que tu aurais trouvé en faisant une recherche, il te faut le Net CF 3.5 pour remplacer ton 2.0 d'origine, c'est un basique du monde Windows Mobile

NETCompact Framework v2.0, 3.5 et 3.7.cab

[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Cgacutil

Le NETCF en 3 versions. v3.5 ou 3.7 indispensable pour faire tourner certaines applications sur votre HTC, installation recommandée.

Il est dispo dans la Wikithèque, dans les applis pour les nuls, le topic du débutant et la recherche Net Compact Framework renvoie 89 résultats sur le forum Wink

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
MERCI ! (vous m'avez fait marcher !!!) [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 532323

Bon, j'ai téléchargé le truc, puis décompressé sur le PC et me retrouve avec 4 .cab : netcf_2.0 / 3.5 / 3.7 et un configuration.cab
Le(s)quel(s) installer ?
Sur le téléphone directement (pas sur MicroSD, sauf pour le transfert) j'imagine ?

Merci aux farceurs de vos éléments... [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_question

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 3514

Il faut installer le cab 3.5 sur la mémoire du téléphone et non sur la sd !

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
C'est cool tu prend la chose à la rigolade Wink

sans rancune et bienvenu à toi !

[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 978827

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Et le configuration.cab, j'en fais quoi ? [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_eek

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Tu peux l'installer...Ca te permets de switcher entre les 2 net.framework [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_wink

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Ca y est, c'est fait, et ça fonctionne : merci à vous tous de votre aide !... [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 532323 et de vos blagues... [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_albino

Questions complémentaires : on n'a pas accès au Net Famework en tant qu'appli en tant que telle (pas d'icône créée) ?
Je n'ai pas installé le configuration.cab : aurait-on besoin de repasser à la 2.0, ou la 3.5 est meilleure et convient dans tous les cas ?

Schao [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 888140

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
La 3.5 est ok dans 99% pour ces cas donc pas de souci...Seules de rares applications très anciennes pourraient nécessiter la version 2.0...

Dernière édition par Sony le Sam 13 Mar 2010 - 15:12, édité 1 fois

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Emptyerreur version NET compact Framework

more_horiz
Sony a écrit:
[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" 3514

Il faut installer le cab 3.5 sur la mémoire du téléphone et non sur la sd !


J'ai copié le fichier CAB 3.5 dans la mémoire du HTC HD2 (dans la racine), mais j'ai toujours la même erreur en exécutant MyStopWatch ????
Merci pour ton aide.

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Installe configuration cab et vérifie que c'est bien passé en 3.5...

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Bonjour ,
Merci de l'astuce pour ma part je l'ai copié dans la SD puis lorsque j'ai cliqué il ma demandé ou je voulais l'installer j'ai choisi donc la mémoire du téléphone ca marche nickel la version est belle et bien changé , me reste a aller dans un endroit ou je capte le 3g pour installer sfr tv !

Fab~ [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_wink

Ps: par contre lors de m'on incription on demande quel "rom ? kesako lol " pour l'abonnement c'est SFR full internet et apres je prend ou le model de rom ? [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Icon_eek
Merci

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Merci pour l'info !!! Génial premiére appli qui marche enfin aprés avoir l'appareil depuis 4h.

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" Emptyprobleme net compact framework sur HTC HD2

more_horiz
bonjour a tous
j'ai un petit soucis sur mon HTC HD2 certaines applis ne fonctionne pas ca me dit que le net compact framework n'est pas assez recent comment
faire pour faire une mise a jour de ce programme?
d'avance merci si quelqu'un peut m'aider se serait sympas

description[RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework" EmptyRe: [RESOLU] pb ."version plus récente du .NET Compact Framework"

more_horiz
Franchement...

Recherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre