Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionmodification transition des pages du menu general Emptymodification transition des pages du menu general

more_horiz
je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre , je voudrai savoir si il est possible de changer (a la facon spb ) la transition des pages dans le home,genre la page calendrier a la page actions, si je fais un droite gauche avec le doigt au centre de l ecran du hd2, sans utuliser le slyde du bas, la page du calendrier s efface pour faire apparaitre la page actions.je sais pas si c clair pour vous mais je continue.
Donc je voudrai savoir s il est possible de modifier la transition des pages du style ,effacement ,glissement,poussee, en gros j aimerai que ca fasse comme lorsqu on visualise une photo et que l on passe a celle d apres ( on arrive a apercevoir une partie des 2 photos a ce moment la ). modification transition des pages du menu general 685586

descriptionmodification transition des pages du menu general EmptyRe: modification transition des pages du menu general

more_horiz
Ce n'est pas possible, cette "animation" a disparut lors de la première mise à jour du diamond ( premier manila ), c'était trop lourd à l'usage, si bien que tout le monde s'evertuait à l'enlever

descriptionmodification transition des pages du menu general EmptyRe: modification transition des pages du menu general

more_horiz
ok merci caramel pour la reponse .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: